j'ai cahttp://i00.i.aliimg.com/img/pb/185/115/455/455115185_917.jpgpas reconnu de base par 7 mais avec les drivers c'est bon, mais faut un win32 ca chie sur le 64
il parle avec un gros accent et un francais rigolo, on dirait qu'il a débarqué l'an dernier alors que non stoa qui est polonais non ?
ha mais tout est autorisé, mais si on dit des conneries faut pas s’étonner de se faire reprendre c'est tout [:androids974:2]
yep mais j'ai pas d'accent, autre que celui de paysan du gers
bah ca a l'air d'etre le meme genre de chinoiserie, moi c'est un elmxx7, avec une emulation de port serie via usb quoi
ah oui, je dois avoir un obd sur la meule maintenant, je dois pouvoir tout peter
en tout cas je suis jouasse d'avoir monté mon machin de diag, a coup de 80€ chez beumeu ca aurait fini par couter cher et mon defaut de phare est partit apres avoir bidouillé la cosse de masse (qui est moisie, a changer a terme)
je suis trop bourré pour aller voir les specs du mien mais c'est un VAG ODB II compatible ktm triumph et aprilia
link? faut quoi comme soft + prise toossa ?
Ouais enfin pour brancher à une KTM faut l'associer à un autre câble hein
Shorty ok , vu ton gabarit reste plustot sur une fiat 500 ou mini ne te fais pas peur avec une serie 1 stp .
Bon courage pour la foutre sur l'angle
Ben peut être parce que j'ai le logiciel et que j'ai fait toutes mes modifs tout seul? [:stronul]Peut être aussi parce que ledit logiciel existe depuis bien avant qu'il ait son SMT et qu'il faut pas toujours écouter ce que te raconte le concess qui veut pas prendre le risque du débridage.Mais Brouk il savait même pas que sa moto était en full.
me rappelle toujours la bourre sur le JBT N°2 entre le freluquet en XT et celui en VMAX