Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1905201 fois)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #6480 le: 13/06/10 10:17 »
ca prouve que niveau fiabilité du diesel, c'est peugeot qui  fiente  :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6481 le: 13/06/10 10:45 »
Diesel [:flo14:1]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6482 le: 13/06/10 11:08 »
c'est vrai que c'est pas audi devant sur une course d'endurance ...

je vais t'expliquer le mot :

- Course : rassemblement de personnes et/ou de vehicules dont le but ultime est d'etre le plus rapide et par consequent le premier a la fin

- Endurance : ici la course doit faire plus de 5000 km ... donc c'est pas le tout d'etre le plus rapide, il faut etre FIABLE sur 5000 km full charge ...

Le tout melé, ca fait quelques années que les DIESEL sont devant et sans partage ... cela voudrait-il dire que les diesel ont un rapport performance / fiabilité supérieur ? [:idee]

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6483 le: 13/06/10 11:14 »
et la 118d c'est bieng ?

120d pour le fun et surtout pour la revente
116 et 118 a proscrire sauf si t'es une femme retraitée qui n'aime pas vraiment conduire
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6484 le: 13/06/10 11:14 »
tfaçons rien ne vaut le 2.0dCi renault [:cupra]

WORST TROLL EVER §§§
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6485 le: 13/06/10 11:18 »
Nan mais t'es gentil d'étaler ta confiture, mais la 908 et son turbo qui souffle comme ceux des semis je la connais.

Et je pense pas que la fiabilité sur 5000km soit ce qui ait orienté les constructeurs sur le diesel, mais plutôt le gain de couple et de conso, parce que oui, en course, moins tu fais d'arrêts ravitaillement moins tu perds de temps.

Maintenant si tu pense avoir encore un peu de confiture à étaler, vas y, fais toi plaiz [:dawa]

Pour ta remarque sur Audi j'ai ni compris ni cherché à comprendre, les Audi sont aussi en diesel, donc elles m'intéressent pas plus que la 908.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6486 le: 13/06/10 11:23 »
t'as vraiment un probleme toi pour etre borné comme ca [:snort]

tu as été abusé par un curé en 505 GRD dans ton enfance ou quoi ?

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6487 le: 13/06/10 11:24 »
je me demande pourquoi il n'y a pas de 306 a ces 24h ?
avec les possibilités illimitées de leur châssis, c'est un crime de les mettre au piloris :)

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6488 le: 13/06/10 11:25 »
( mout lira surement clitoris et s'y reprendra a deux fois pour comprendre la phrase :o )

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6489 le: 13/06/10 11:28 »
( mout lira surement clitoris et s'y reprendra a deux fois pour comprendre la phrase :o )

je deviens comme mout :/

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6490 le: 13/06/10 11:28 »
t'as vraiment un probleme toi pour etre borné comme ca [:snort]

tu as été abusé par un curé en 505 GRD dans ton enfance ou quoi ?

Non, je rentre pas dans les églises.

J'aime pas les diesels, c'est comme ça.

Un moteur sans sonorité c'est un moteur sans saveur, quand bien même il te colle le cul bien au fond du siège.
je me demande pourquoi il n'y a pas de 306 a ces 24h ?
avec les possibilités illimitées de leur châssis, c'est un crime de les mettre au piloris :)

Parce qu'elles ont des trop petits moteurs évidemment [:agug]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6491 le: 13/06/10 11:52 »
, les Audi sont aussi en diesel, donc elles m'intéressent pas plus que la 908.

fiente .

du coup tu vas te tourner vers quoi comme achat?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6492 le: 13/06/10 12:20 »
Ben dans tous les cas, acheter une barquette n'était pas dans mes projets [:emmanuel chain]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6493 le: 13/06/10 12:26 »
...

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #6494 le: 13/06/10 14:26 »
<a href="http://www.youtube.com/v/VGsaydmWFyA&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/VGsaydmWFyA&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6495 le: 13/06/10 14:29 »
/debarquement

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6496 le: 13/06/10 15:42 »
Mais rofl

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #6497 le: 13/06/10 17:31 »

Le tout melé, ca fait quelques années que les DIESEL sont devant et sans partage ... cela voudrait-il dire que les diesel ont un rapport performance / fiabilité supérieur ? [:idee]

ou alors ca veut dire que le reglement des courses d'endurance est taillé sur mesure pour les moteurs diesels.

du genre "on autorise max 3.8L pour les turbo essence avec une belle bride a l'admission, 5.7L pour les atmo essence, et 5.7L pour les turbo diesel sans bride a l'admission."

avec un reglement comme ca, aucune chance qu'un moteur essence soit devant [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6498 le: 13/06/10 17:33 »
tout ceci n'est que details de cahier des charges :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6499 le: 13/06/10 17:38 »
ils ont qu'a etre performants sobres et propre [:maitre capello]

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6500 le: 13/06/10 22:36 »
et FIABLES comme les moteurs DIESEL

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6501 le: 13/06/10 23:42 »
et la 118d c'est bieng ?

j'en ai eu une pendant 10 jours en prêt pendant la réparation de ma 335D. Ca va, c'est sympa, ca envoie gentiment, les reprises sont sympa, et ca ne bouffe absolument que dalle (5.5l en ayant le pied lourd...). Mais c'est un peu tape cul, même avec des pneus en 16", et un peu bruyant aussi: l'insonorisation ne vaut pas celle de la série 3. Le coffre est en revanche pas mal du tout pour la catégorie, et la position de conduite géniale.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6502 le: 13/06/10 23:57 »
c'est vrai que c'est pas audi devant sur une course d'endurance ...

je vais t'expliquer le mot :

- Course : rassemblement de personnes et/ou de vehicules dont le but ultime est d'etre le plus rapide et par consequent le premier a la fin

- Endurance : ici la course doit faire plus de 5000 km ... donc c'est pas le tout d'etre le plus rapide, il faut etre FIABLE sur 5000 km full charge ...

Mort de rire...

Mais non, le règlement de l'ACO n'est hélas que taillé sur mesure pour permettre à Audi et Peugeot de gagner et de rentabiliser leur investissement. Grosso  paidai , le deal, c'est: pendant quelques années, l'ACO fait un règlement favorable au Diesel. En contrepartie, Peugeot et Audi, qui désirent assurer la promotion du Diesel pour leur gamme commerciale, s'engagent a fournir au moins trois protos d'usine et a soutenir qqes teams privés.
L'ACO a fait cela pour s'assurer une affiche avec des constructeurs...
Tous les autres concurrents en essence n'en finissent plus de brailler en disant qu'en proto, il est impossible de gagner en essence, car les diesel ont un règlement qui leur permet facilement 10% de patate en plus (grosso  paidai , 640ch pour les essence, 700 pour les diesel...)

Vous pouvez lire assez bas dans le lien ci-dessous la lettre ouverte d'Henri Pescarolo en 2007, qui n'est pas n'importe qui, et qui détaille le pourquoi du comment...

http://www.les24heures.fr/index.php/content/view/209/229/

La puissance maxi des moteurs est fixée par les brides d'air à l'admission. Impossible de faire rentrer plus qu'un certain débit d'air, ce qui limite très précisément la puissance et permet de niveler les différentes config. moteur. Sauf que ces brides sont différentes en diesel et en essence, et que l'équivalence favorise ouvertement les diesel...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #6503 le: 14/06/10 00:30 »

j'en ai eu une pendant 10 jours en prêt pendant la réparation de ma 335D. Ca va, c'est sympa, ca envoie gentiment, les reprises sont sympa, et ca ne bouffe absolument que dalle (5.5l en ayant le pied lourd...). Mais c'est un peu tape cul, même avec des pneus en 16", et un peu bruyant aussi: l'insonorisation ne vaut pas celle de la série 3. Le coffre est en revanche pas mal du tout pour la catégorie, et la position de conduite géniale.

dire que je me tatais pour ça avant d'acheter la leon :/
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6504 le: 14/06/10 00:56 »
ah, et j'oubliais, super comportement routier, dynamique et absolument pas pataud... (propulsion...)

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #6505 le: 14/06/10 18:18 »
Hey APL, si je te dis fileté a pas cher et pas trop trop merdique non plus tu me renvois sur quoi comme marque ?

utilisation 2K km par an a un rythme de grand père :o :D

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #6506 le: 14/06/10 19:30 »
koni [:mout:2]

wadelse :??:
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6507 le: 14/06/10 19:44 »
bilstein

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6508 le: 14/06/10 20:46 »
bilstein

Euh il fait pas des spéciales chaque matin :d

sinon Kayaba :d

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #6509 de la page précédente: 14/06/10 21:23 »
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.