General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: pastigo le 10/11/10 18:58 ---barrez vous!
michelin un point c'est tout!
--- Fin de citation ---
ben je te donnerai les miens. Pas usés du tout, mais savonnettes à chaque rond point :D
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 10/11/10 22:22 ---Hey APL :o
http://www.youtube.com/v/nnj4m5zPgBI?version=3
--- Fin de citation ---
pourquoi tu crois que j'ai acheté un 2JZ-GTE a ton avis ? y'a pas besoin d'ouvrir le bloc avant 600-700cv, il "suffit" de mettre les périphériques qui vont bien :D
Thor941:
je me tate a faire reprog la BM, mais ca coute un oeil :sweat:
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 11/11/10 01:20 ---je me tate a faire reprog la BM, mais ca coute un oeil :sweat:
--- Fin de citation ---
et surtout ca sert a rien ...
tu vas fumer bien noir, niquer ta garantie, pas passer le controle technique, et finir par pleurer quand le bloc cassera par manque de refroidissement :D
Quand je vois tout ce que j'ai fait pour sortir 120cv de plus au niveau renforcement des pieces, du refroidissement et du circuit d'alimentation en essence ... La reprog c'est pas de la magie noire, sur un mazout ca va augmenter la pression de turbo et enrichir a mort. Au mieux ... sur une reprog a deux balle ca va juste virer le limiteur de vitesse et augmenter la pression turbo sans toucher a la carburation.
Perso je m'y amuserai pas sur une voiture comme la tienne, surtout si tu veux que ca reste fiable [:androids974:2]
sur la mienne je m'en fiche un peu, dans 30.000km au mieux je referai le bloc. Toi t'en aura peut etre pas envie :D
ned flanders:
pas d'accord
sur la 120d il peut sortir 180bourrins sans rien abimer ni consommer plus
c'est fait surfait et refait patr des milliers de personnes ayant roulé des millions de km et RAS a c niveau
Thor941:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 11/11/10 01:56 ---pas d'accord
sur la 120d il peut sortir 180bourrins sans rien abimer ni consommer plus
c'est fait surfait et refait patr des milliers de personnes ayant roulé des millions de km et RAS a c niveau
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai lu aussi ça et là :jap:
je pourrais sortir 200 bourrins
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique