General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1997/7234) > >>

broukmout:
Bridge

FAiRLiGHT:
[:plusun]

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef le 09/11/10 21:36 ---une idée pour des pneus pour remplacer mes michelin eco machin de  fiente  sur la clio ?

Je recherche une très bonne adhérence sec / mouillé, j'accepte une usure assez rapide (genre 15.000 le train de pneus en conduite de tous les jours).
--- Fin de citation ---

toyo R888 pour le sec

et autre chose monté sur d'autres jantes pour quand il pleut :D

mega-stef:
bah pas super envie de me promener avec 4 roues pluie dans le coffre pour devoir les changer s'il pleut sur la francilienne à 19h00 dans les bouchons la nuit...

Je viens de faire faire la distrib de la Clio donc je compte la garder et l'méliorer un peu, et les pneus michelin eco truc sont des savonettes, je pioche en 1ere et 2e a chaque stop un peu en pente (mes amortos d'époque n'aident pas, certes...)

mout:
R300 j'en suis pas déçu et ça coute pas cher, en conduite normale ça tient sur sec comme sur mouillé mais faut pas jouer le fangio dans les flaques d'eau j'avoue [:pastigo:1]

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 09/11/10 21:36 ---une idée pour des pneus pour remplacer mes michelin eco machin de  fiente  sur la clio ?

Je recherche une très bonne adhérence sec / mouillé, j'accepte une usure assez rapide (genre 15.000 le train de pneus en conduite de tous les jours).
--- Fin de citation ---

Bridgestone RE720

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique