General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Grosmoc:
1er prix pioneer? sur ma 106, c'etait sympa
Bitman:
trouvé ca sur norauto http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-parleurs-PIONEER-TS-G1311I/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/334374-NorautoSI-/1.html c'est donné non ?
ceux la ont l'air mieux http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-parleurs-PIONEER-TS-G1711I/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/334376-NorautoSI-/1.html :o ha fiente c du 17 :(
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 09/11/10 11:32 ---samair 10 min pour aller racheter les bidules en platoc pour finir ma portiere, 2h pour remonter le mecanisme, dont 10 min de remontage du bidule et 1h50 de recherche des machins qui sz sont fait la malle au fond de la portiere ou on voit rien, et mes gros bras passent pas les ouvertures je me suis rendu fou avec un miroir de caro et une tige en plastique :fou:
bon par contre j'en ai profité pour check mes haut parleurs, c'est des belles merdes d'origine en plastique+carton, des idées d'un bon truc pas trop cher pour les remplacer ? en 14
--- Fin de citation ---
l'accoustique d'une voiture c'est caca ... si tu veux un son correct, tu peux commencer par renforcer le support des HP histoire que ce soit la membrane qui vibre et pas la portiere :D
Sinon dans mon souvenir, JBL fait des trucs sympa et pas trop cher ... mais bon. Les pioneers de ton premier lien ont l'air potables et pas cher, fais toi plaisir. Si tu veux une amélioration pas chere, refais le faisceau des HPs avec du cable cuivre désoxygéné, tu en trouveras a casto vendu au metre (m'enfin achete plutot une bobine ca coute moins cher)
SaVio:
Infinity :o
Bitman:
bon j'ai pris les pioneer, bah spa terrible non plus en fait, me suis fait chier a refaire les cosses evidement, et les hp d 'origine sont sertis avec des rivets, enfin que de la joie pour quasiment que dalle de mieux, skool :o
a poil laineux:
T'as un faisceau électrique qui doit avoir 20 ans d'humidité/chaleur/froid dans la gueule, et un autoradio qui doit valoir moins cher que tes HP, tu t'attendais a quoi ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique