General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1991/7234) > >>

Thor941:
Si on résilie un contrat d'assurance auto on est toujours assuré pendant 1 mois ou j'ai craqué!? :o

Bitman:
je pense pas ca sent la LU ton truc :o

sinon qui veut une 125 pas chere ? :D http://www.leboncoin.fr/motos/150821711.htm?ca=21_s

flying2_muskitos:

--- Citation de: Thor941 le 05/11/10 13:35 ---Si on résilie un contrat d'assurance auto on est toujours assuré pendant 1 mois ou j'ai craqué!? :o
--- Fin de citation ---

il y a une sombre règle, que je maitrise pas du tout (en france)
qui dit qu'effectivement il y a un délai ou la couverture reste acquise.
J'ai en tête 1 mois (mais il me semble que c uniquement sur la garantie RC, en aucun cas sur les dommages).

Mais bon ...
à se faire vérifier ...

KTN91:
@Bitou: :rofl: :rofl:

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux le 05/11/10 10:26 ---

Le 2871 .86, il est fait pour sortir 1.5 à 1.9bars, et tu auras entre 380 et 450cv avec. Le .64 tu pourras souffler environ 1.4 à  1.6 bar. a sera plus entre 350 et 380cv.
Le 2876 spoolera encore plus tard et permettra de souffler encore plus fort. Mais si tu veux juste 300cv, pas besoin de ca :D

--- Fin de citation ---

Bah en fait, j'aimerais pouvoir évoluer par la suite, mais sans avoir a changer 15x de turbal si possible [:cupra]
Je vais me renseigner, je voudrais sortir 300cv fiables pour commencer, ca c'est sûr, mais par la suite, je vais me sentir obligé de monter petit a petit.... :D :jap:

--- Citation de: A poil laineux le 05/11/10 10:26 ---

le truc c'est que tu peux mettre des rads 10 fois plus gros, si y'a pas de flux d'air ca refroidira pas; et y'a un flux d'air quand tu peux faire rentrer de l'air (pas un probleme) ET sortir de l'air, sinon tu auras juste une pression d'air "importante" sous le capot, ca fera comme si tu avais tes radiateurs dans l'habitacle, ou l'air ne bouge (presque) pas.
--- Fin de citation ---

D'accord, je comprends mieux :jap:

Je vais réfléchir a ca, thx  :sol:

Neoryuki:
Bon alors on va aussi barrer la Mondeo SW de la liste des caisses a rechercher suite a l'essai de cet après midi :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique