General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Grosmoc:
ouais, faut payer ses impots ce mois-ci aussi :D (taxe habitation)
Grosmoc:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh_aut_mp_puis_ref_est_hf10020839.html
[:666 ]
me plait bien aussi celui là :)
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 04/11/10 19:03 ---
Parfait :D
Comme dit, j'hésite entre 2 ;
-le GT2871R, qui a donc une entrée soit en 64 soit 86, et A/R 60
-le GT2876R, qui a aussi 64/86 en entrée, et A/R 70
Les 2 sont au même prix, le 76 un poil moins cher.... Jme renseigne !
--- Fin de citation ---
Le 2871 .86, il est fait pour sortir 1.5 à 1.9bars, et tu auras entre 380 et 450cv avec. Le .64 tu pourras souffler environ 1.4 à 1.6 bar. a sera plus entre 350 et 380cv.
Le 2876 spoolera encore plus tard et permettra de souffler encore plus fort. Mais si tu veux juste 300cv, pas besoin de ca :D
--- Citation de: UberMario le 04/11/10 19:03 ---
Pas faux, j'y réfléchis aussi :jap:
Ceci dit, un autre rad, pour le peu que ca coûte, c'est secondaire, on verra si ca chauffe trop !
--- Fin de citation ---
le truc c'est que tu peux mettre des rads 10 fois plus gros, si y'a pas de flux d'air ca refroidira pas; et y'a un flux d'air quand tu peux faire rentrer de l'air (pas un probleme) ET sortir de l'air, sinon tu auras juste une pression d'air "importante" sous le capot, ca fera comme si tu avais tes radiateurs dans l'habitacle, ou l'air ne bouge (presque) pas.
KTN91:
--- Citation de: Grosmoc le 05/11/10 09:45 ---http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh_aut_mp_puis_ref_est_hf10020839.html
[:666 ]
me plait bien aussi celui là :)
--- Fin de citation ---
J'ai jamais trop compris l'intérêt d'une télécommande pour un poste de voiture :D
Grosmoc:
--- Citation de: KTN91 le 05/11/10 12:58 ---
J'ai jamais trop compris l'intérêt d'une télécommande pour un poste de voiture :D
--- Fin de citation ---
Je te rassure, c'est pas pour la télécommande que je l'ai repéré :D
C'est pour que n'importe qui autre que le conducteur puisse maîtriser le poste, mais bon... :o
Mon beau-père m'a dit qu'il en avait eu une aussi de télécommande, amis que ca ne lui aavait jamais servi à rien :D
Thor941:
Si on résilie un contrat d'assurance auto on est toujours assuré pendant 1 mois ou j'ai craqué!? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique