General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 04/11/10 18:08 ---
ah non mais avec 2.1L de cylindrée et le GT28r que j'utilise (en A/R .60 il me semble), tu auras ton full boost entre 2500 et 3000 hein :D
--- Fin de citation ---
Parfait :D
Comme dit, j'hésite entre 2 ;
-le GT2871R, qui a donc une entrée soit en 64 soit 86, et A/R 60
-le GT2876R, qui a aussi 64/86 en entrée, et A/R 70
Les 2 sont au même prix, le 76 un poil moins cher.... Jme renseigne !
Tu t'engages sur une pente savoneuse la ;) pour info, le radiateur d'origine de la S13 fait 1cm d'épaisseur, et il va tres bien tant qu'on lui colle pas un gros intercooler devant. En fait il y a un tres fort flux d'air, il est ultra efficace d'origine.
Donc avant de mettre un plus gros radiateur / plus de radiateurs, fait en sorte d'améliorer le flux d'air, sinon ca changera rien. L'air, tu veux pas qu'il sorte par dessous (ca leve la voiture), au dessus ca va etre tres dur vu le profil de brique d'une golf (l'air bute sur le pare brise et crée une grosse surpression), l'idéal c'est de faire une ouverture de chaque coté pour évacuer la chaleur par les ailes. Cout : 0€ (ou presque, faudra souder des renforts autour des trous quand meme), efficacité bien supérieure a un changement de radiateur.
--- Fin de citation ---
Pas faux, j'y réfléchis aussi :jap:
Ceci dit, un autre rad, pour le peu que ca coûte, c'est secondaire, on verra si ca chauffe trop !
non, ca marchera pas ca, le thermocouple il faut qu'il soit au contact des gaz, crois moi ton inox sera jamais a la T° des gaz, sauf genre si tu restes 20s a fond de 5 ;)
quand tu auras ton collecteur, tu fais percer un trou et souder un écrou qui servira de support. Si l'inox est trop fin, tu peux aussi percer le carter échappement du turbo et tarauder le trou a la bonne dimension, c'est de la fonte bien épaisse.
--- Fin de citation ---
D'accord, je commanderais un bon mano pour les EGT, et je souderais (ou ferais souder, faudra faire la descente + ligne, raaahhhh.......), en tout les cas : merci du conseil :jap:
mout:
--- Citation de: KTN91 le 04/11/10 18:14 ---
Tu vas aller au mcdo? :o
--- Fin de citation ---
pizza [:mout]
KTN91:
Y'a des serveuses à la pizzeria? [:mout]
mout:
pizza maison :o
mout:
j'ai une serveuse à la maison aussi [:mout]
dartyduck: