General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1981/7234) > >>

dartyduck:

--- Citation de: Neoryuki le 03/11/10 21:18 ---
- renault
- microscopique
- pas break
- pas DSG

Je continue ? :o
--- Fin de citation ---

ah nan mais si en plus tu es exigent [:redtapal]

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 03/11/10 21:18 ---- renault
- microscopique
- pas break
- pas DSG

Je continue ? :o
--- Fin de citation ---
On sent le mec en manque d'argument quand même, parce que les deux du centre sont sensiblement les mêmes. :o

Et je parle pas du dernier qui est stupide vu que lié à une marque et que les séries 3 que tu link au dessus n'en ont pas plus que la clio RS :o

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 03/11/10 21:29 ---
On sent le mec en manque d'argument quand même, parce que les deux du centre sont sensiblement les mêmes. :o

Et je parle pas du dernier qui est stupide vu que lié à une marque et que les séries 3 que tu link au dessus n'en ont pas plus que la clio RS :o
--- Fin de citation ---

Relis avec le doigt : la 330d est automatique :o

Et quand je dis DSG, je sous entends double embrayage en fait

Et concernant ta remarque, si tu estimes qu'une Clio break ou une Mini clubman stun break digne de ce nom, toi et moi n'avons pas la même vision du concept de break :o

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 03/11/10 22:01 ---Relis avec le doigt : la 330d est automatique :o

Et quand je dis DSG, je sous entends double embrayage en fait

Et concernant ta remarque, si tu estimes qu'une Clio break ou une Mini clubman stun break digne de ce nom, toi et moi n'avons pas la même vision du concept de break :o
--- Fin de citation ---

Elle est pas DSG pour autant :o

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 03/11/10 22:02 ---
Elle est pas DSG pour autant :o
--- Fin de citation ---

Spafo, je ne sais pas si les boites BM sont a double embrayage, et si oui depuis quand, j'invoque Kunks :o

KTN91:
Je sais pas, mais Stef disait que la DSG était bien plus agréable que la boite de son ex 335d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique