General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1966/7234) > >>

SaVio:
ok ark

SaVio:
je suis sur qu'il croit que le placard de Narnia existe [:snort]

hobes:
cte caisse de pd putain :d tu vas ramener du garcon coiffeur ouais

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 31/10/10 14:12 ---ouille :D

en plus ca coute un bras les pieces honda :o

tu l'avais neuve la varad ?
--- Fin de citation ---
110 € de guidon [:matleflou], le selecteur a été redressé, faut y rajouter une petit heure de main d'oeuvre

après j'ai juste changé les embouts de guidon et un pote carrossier qui bosse chez mercedes m'a refait le carénage et le porte bagage pour 50 € (il m'a juste fait payer la peinture quoi :D) et c'est reparti mon kiki :D

une glissade à 70km/h, bisou de la roue avant avec le terre plein en sortie de rond point, trop vite, prise de frein sur l'angle et sous la pluie [:matleflou] bref le coup du rail et la grosse glissade sur la voie d'en face (y'avait personne en face, ni derrière heureusement)

j'avais tout mon équipement j'm'en suis sorti avec une grosse eraflure sur le genou gauche (genre pizza de 3cm de diamètre) et un léger accro au dessus de la cheville (juste au dessus de la botine évidemment), que dalle quoi :o

sinon oui je l'avais achetée neuve

--- Citation de: Hobes le 31/10/10 14:19 ---cte becanne de garage toute propre :/
--- Fin de citation ---
et pourtant elle venait de prendre la pluie quelques jours avant les tofs et accessoirement j'allais au boulot tous les jours avec :o

ned flanders:

--- Citation de: ark le 31/10/10 17:46 ---http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6533/cooper.jpg
 :love: Avec ça je vais en ramener, de la pétasse :o
--- Fin de citation ---

on a droit a la photo parce que c'est vrai ?
a la diff de ta cops ?

ark:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 31/10/10 19:56 ---
on a droit a la photo parce que c'est vrai ?
a la diff de ta cops ?
--- Fin de citation ---

Ouais, voilà :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique