General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
à part le weakpoint x3 où je suis sensé aller me faire enculé, pour quelqu'un qui a passé "du temps avec un professionnel qualifié" je ne te vois pas quoter les nombreuses différences que j'ai pu citer entre autres, alors qu'il va de soi qu'elles sont fausses n'est ce pas?
allez, t'as cru qu'un concess te parlait parce qu'il t'aime bien et te trouve sympa, t'es un peu crédule, rarement précis, et du coup ce sont des choses qui arrivent.
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 30/10/10 14:30 ---
Il a pas essayé de me la vendre hein, il a bien compris que ça m'intéressait pas :D
Bon par contre il m'a un peu taquiné avec la ZX10r [:stomper:2]
--- Fin de citation ---
Non, il en a profité pour faire de la com' erronée et à son avantage pour pas cher, parce qu'en bon professionnel et encore plus dans le monde motard rien ne vaut le bouche à oreille.
La preuve est là, tu as gentiment répété les arguments commerciaux qu'il t'a distillé à tes gentils amis motards.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 30/10/10 16:18 ---à part le weakpoint x3 où je suis sensé aller me faire enculé, pour quelqu'un qui a passé "du temps avec un professionnel qualifié" je ne te vois pas quoter les nombreuses différences que j'ai pu citer entre autres, alors qu'il va de soi qu'elles sont fausses n'est ce pas?
allez, t'as cru qu'un concess te parlait parce qu'il t'aime bien et te trouve sympa, t'es un peu crédule, rarement précis, et du coup ce sont des choses qui arrivent.
--- Fin de citation ---
Non elle ne sont probablement pas fausses et j'ai même fait l'effort de lire ton lien, parce que moi quand on poste, je prends la peine de lire.
Pour ce qui est du concess, il venait de vendre une moto à 17000€ donc bon, il avait déjà bien retabilisé sa journée et il sait très bien que je suis pas client chez lui parce que c'est pas la première fois que j'y vais et que je lui ai jamais rien acheté.
On parlait des futures kawa (à la base il a sorti son catalogue pour nous montrer la prochaine couleur du GTR, je vous la déconseille, sauf si vous aimez le verre bouteille) et il m'a dit que l'année prochaine arrivait "un z1000 caréné" ce sur quoi j'ai tout de suite répondu "vu ce que vous avez vendu de Z750 caréné je sais pas si c'est une bonne idée" et il m'a répondu avec une autre roadster caréné qu'ils ont bien écoulé, dont j'ai oublié le nom.
--- Citation de: pastigo le 30/10/10 16:21 ---Non, il en a profité pour faire de la com' erronée et à son avantage pour pas cher, parce qu'en bon professionnel et encore plus dans le monde motard rien ne vaut le bouche à oreille.
La preuve est là, tu as gentiment répété les arguments commerciaux qu'il t'a distillé à tes gentils amis motards.
--- Fin de citation ---
Ah ben oui, tu m'expliquera où j'ai distillé des arguments commerciaux [:agug]
La seule chose que j'avais marqué sur la Z1000SX avant que tu ne vienne me faire chier, c'est qu'elle ressemblait à l'ER6F [:stronul]
Bitman:
le mini z carréné j'en voulait un apres le zr7, puis un peu trop moche en fait :D
KTN91:
Ouais j'aime pas non plus :d
mout:
pareil [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique