General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1953/7234) > >>

mout:
[:mout:8]

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 30/10/10 14:15 ---et toi t'as juste vu une photo, et du coup t'as décidé que tu savais ce que c'était.

preuve de ton absence totale de renseignements pris qui comme d'habitude ne t'as pas retenu pour donner ton avis.

Mais c'est vrai que ton concessionnaire il va te le dire tout ça, c'est sûr :o
--- Fin de citation ---

Ok Pastigo.

Samedi dernier avant la Manif, le père de MissNinja a acheté la GTR, c'est à ce moment là que j'ai parlé avec le concess, qui m'a présenté la Z1000SX comme "une Z1000 carénée" donc bon si le concess, qui n'en a pas encore eu dans les mains, est en plein fail, c'est pas ma faute :)

Maintenant si tu crois que j'ai que ça à foutre d'inventer des histoires de demande d'infos à des concess' inexistants, tu peux aussi aller te faire enculer, ou retourner quelques pages plus tôt et voir qu'effectivement, samedi dernier j'étais chez un concess' kawa à 9h du matin et que je n'en suis sorti qu'à 12h, ce qui laisse un peu de temps pour discuter, parce que signer les papiers pour la GTR c'est rapide, mais brider et poser des liserêts sur la Z, ça l'est un peu moins. :)

Mais bon, si tu veux croire que je suis en plein troll, fais, ça changera pas ma vie.

KTN91:
A moins que tu ne veuille te défouler sur moi dans ce topic parce que tu es toi même en plein troll dans celui d'à coté, mais dans ce cas tu peux tout autant aller te faire enculer :jap:

mout:

--- Citation de: KTN91 le 30/10/10 14:24 ---
Ok Pastigo.

Samedi dernier avant la Manif, le père de MissNinja a acheté la GTR, c'est à ce moment là que j'ai parlé avec le concess, qui m'a présenté la Z1000SX comme "une Z1000 carénée" donc bon si le concess, qui n'en a pas encore eu dans les mains, est en plein fail, c'est pas ma faute :)

Maintenant si tu crois que j'ai que ça à foutre d'inventer des histoires de demande d'infos à des concess' inexistants, tu peux aussi aller te faire enculer, ou retourner quelques pages plus tôt et voir qu'effectivement, samedi dernier j'étais chez un concess' kawa à 9h du matin et que je n'en suis sorti qu'à 12h, ce qui laisse un peu de temps pour discuter, parce que signer les papiers pour la GTR c'est rapide, mais brider et poser des liserêts sur la Z, ça l'est un peu moins. :)

Mais bon, si tu veux croire que je suis en plein troll, fais, ça changera pas ma vie.
--- Fin de citation ---

la morale de l'histoire c'est plutot que un "on m'a dit", meme si le "on" est un type censé connaitre le machin, c'est pas une vérité absolue, surtout quand il s'agit d'un vendeur..

mais je peux me tromper  [:mout]

KTN91:

--- Citation de: Mout le 30/10/10 14:27 ---la morale de l'histoire c'est plutot que un "on m'a dit", meme si le "on" est un type censé connaitre le machin, c'est pas une vérité absolue, surtout quand il s'agit d'un vendeur..

mais je peux me tromper  [:mout]
--- Fin de citation ---

Il a pas essayé de me la vendre hein, il a bien compris que ça m'intéressait pas :D

Bon par contre il m'a un peu taquiné avec la ZX10r [:stomper:2]

pastigo:
à part le weakpoint x3 où je suis sensé aller me faire enculé, pour quelqu'un qui a passé "du temps avec un professionnel qualifié" je ne te vois pas quoter les nombreuses différences que j'ai pu citer entre autres, alors qu'il va de soi qu'elles sont fausses n'est ce pas?

allez, t'as cru qu'un concess te parlait parce qu'il t'aime bien et te trouve sympa, t'es un peu crédule, rarement précis, et du coup ce sont des choses qui arrivent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique