General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
les ritales ont toujours fait de belles motos il parait :D
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 29/10/10 15:37 ---elle est mal placée surtout.
roudster inconfortable ou sportive pataude?
--- Fin de citation ---
Inconfortable?
C'est des demi-guidons en position moyenne, la position va être quasi la même que sur le modèle naked, ou la même que sur la zx250r, donc tout sauf douloureux pour le dos.
Après au niveau de l'assise je ne me prononce pas, parce que la zx250r a une selle plus fine que ses grandes soeurs, c'est limite honteux :D
Mais ça va être un roadster caréné quoi, comme l'er6f, mais en 4pat'.
Bon, je vois pas bien qui va acheter ça vu le fail qu'avait fait la Z750S m'enfin...
--- Citation de: pastigo le 29/10/10 15:40 ---mais si tu veux un truc bien plus pourri y'a ça à venir:
http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2011/honda/cbr250r-2011-studio.jpg
cbr250... avec seulement 25cv...
--- Fin de citation ---
Oh putain :rofl:
C'est pour viser quel segment ça? :D
Parce que bon, la kawette elle vise les jeunes, là, avec 25cv, les jeunes en voudront pas... alors qui va en vouloir? :D
--- Citation de: bitman1er le 29/10/10 16:10 ---[:lepton] la kawa a de beaux jours devant elle :D
--- Fin de citation ---
Grave :D
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 29/10/10 16:31 ---les ritales ont toujours fait de belles motos il parait :D
http://www.realclassic.co.uk/bikepix/morinidart09070703.jpg
--- Fin de citation ---
Ce garde boue :rofl:
pastigo:
--- Citer ---Inconfortable?
C'est des demi-guidons en position moyenne, la position va être quasi la même que sur le modèle naked, ou la même que sur la zx250r, donc tout sauf douloureux pour le dos.
Après au niveau de l'assise je ne me prononce pas, parce que la zx250r a une selle plus fine que ses grandes soeurs, c'est limite honteux :D
Mais ça va être un roadster caréné quoi, comme l'er6f, mais en 4pat'.
Bon, je vois pas bien qui va acheter ça vu le fail qu'avait fait la Z750S m'enfin...
--- Fin de citation ---
ok, t'as rien pigé :o
mais tu vas devoir troller tout seul, j'y vais là!
KTN91:
Ben vas-y, mais tu m'expliquera ce que tu voulais dire alors hein :D
Sinon on va devoir dire que l'ER6F est un roadster inconfortable ou une sportive poussive [:agug]
ned flanders:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 29/10/10 11:22 ---bah BM quoi :/
--- Fin de citation ---
t'as l'air super bien placé pour parler en connaissance de cause en plus [:ojap]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique