General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 25/10/10 17:48 ---D'autre part, j'aimerai bien voir la gueule d'un mécano parisien quand tu lui dis "salut, j'ai acheté les plaquettes y'a un an et foiré les vis, tu me les monte ?"
--- Fin de citation ---
Je sais pas encore, pour l'instant j'ai juste vu celle du mécano parisien à qui j'ai dit "salut, j'ai démonté un étrier, il est plein de wd40 et l'un des axes est bloqué dedans, tu m'aides?"
Le lendemain j'ai récupéré mon étrier dégraissé, 1/4 d'heure facturé, axe sorti et poncé (vu que je l'avais charcuté avec une pince).
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 25/10/10 17:48 ---Bof, toi tu te fais sodomiser à chaque nouvel achat, mais je sais pas si on peut réellement te considérer comme un motard donc...
--- Fin de citation ---
Vu la faune qui se considère comme "motard", j'éprouve une fierté certaine à ne pas en être un [:androids974:2]
--- Citation de: KTN91 le 25/10/10 17:50 ---
Je sais pas encore, pour l'instant j'ai juste vu celle du mécano parisien à qui j'ai dit "salut, j'ai démonté un étrier, il est plein de wd40 et l'un des axes est bloqué dedans, tu m'aides?"
Le lendemain j'ai récupéré mon étrier dégraissé, 1/4 d'heure facturé, axe sorti et poncé (vu que je l'avais charcuté avec une pince).
--- Fin de citation ---
C'est bien. Moi je me suis pointé sans RDV avec ma moto un samedi matin, et j'ai récupéré la moto un quart d'heure apres. Pas le lendemain hein. Pour monter des consommables achetés un an avant.
Bon apres, j'ai une vraie moto, pas un truc qui coince ses étriers de freins tous les 4 matins :D
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 25/10/10 17:55 ---Vu la faune qui se considère comme "motard", j'éprouve une fierté certaine à ne pas en être un [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
S'pas à toi que le post s'adressait mais à Hobes.
--- Citation de: A poil laineux le 25/10/10 17:55 ---C'est bien. Moi je me suis pointé sans RDV avec ma moto un samedi matin, et j'ai récupéré la moto un quart d'heure apres. Pas le lendemain hein. Pour monter des consommables achetés un an avant.
Bon apres, j'ai une vraie moto, pas un truc qui coince ses étriers de freins tous les 4 matins :D
--- Fin de citation ---
J'ai récupéré l'étrier le lendemain matin pour une raison simple: je leur ai amené à la fermeture.
Ceci dit le coup du "sans rdv" je vois pas bien le rapport avec la qualité du garagiste, c'est surtout une question de fréquentation du garage.
Pour ce qui est de mes étriers de freins, c'est effectivement un défaut connu des SV-Bandits (anciennes du nom dumoins, j'ai pas regardé sur les modèles injections) quand les axes sont remontés sans mettre de graisse graphite. Donc c'est autant un défaut de l'étrier que du plow qui avait changé les plaquettes la première fois sur ma meule, au final. Ceci dit il suffit de faire un trou de diamètre inférieur à l'axe, sur l'étrier, pour régler le problème (en poussant l'axe par ledit trou). J'avais juste peur de me louper au perçage, s'pour ça que je leur ai emmené.
hobes:
m'enfin pour un mecano voiture foiré ses etriers de moto ... ou alors c'est vraiment de la fiente l'er6 ...
ce que je met dans la gueules des boulons de ma katoche , elle est a son vingtieme demontage/remontage si ce nest plus et ya rien de marqué a part les vis de bocal de freins qui doivent etre fait dans de l'etain de soudure tellement ca se marque vite
hobes:
--- Citation de: KTN91 le 25/10/10 17:48 ---Bof, toi tu te fais sodomiser à chaque nouvel achat, mais je sais pas si on peut réellement te considérer comme un motard donc...
--- Fin de citation ---
moi je trouve qu'il y a 2 types de pilote moto , ceux a la hfr qui savent rien faire une fois la moto en panne sur le bas coté , et ceux qui reparent avec du scotch et un couteau suisse tellement ils ont appris a en connaitre un minimum
alors oui ca me coute cher mais bon , si ca me permet de pas ressembler a mes clients que je depanne en journée qui ne savent rien faire de leur mains :)
FAiRLiGHT:
de toute façon comme elle roule jamais t'as pas besoin de freins :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique