General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
dartyduck:
--- Citation de: KTN91 le 25/10/10 17:23 ---Nan, on a pas ça ici :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 25/10/10 17:23 ---Enfin, pas dans mes garages moto du moins :D
--- Fin de citation ---
wai, tu fais bien de préciser. Chez renault, ils te comptent 1h pour 10min de changement de bobines [:mout:1]
KTN91:
Entre motards les gens se sodomisent moins qu'entre automobilistes. [:mout:1]
hobes:
foutaises ouais :d
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 25/10/10 17:15 ---
13€ pour 15min ça fait 60€ de l'heure hein, c'est pas moins cher qu'ici :rofl:
--- Fin de citation ---
J'y ai passé une demi heure, avec pour résultat de ne pas y arriver. Et meme quand j'y arrive, il me faut au mini une heure pour tout faire bien, rangement / nettoyage des outils inclus. Donc sérieusement, c'est pas cher payé, j'ai a peine eu le temps de regarder les bécanes en dépot / vente que le gars m'appelle pour me dire que c'est bon.
D'autre part, j'aimerai bien voir la gueule d'un mécano parisien quand tu lui dis "salut, j'ai acheté les plaquettes y'a un an et foiré les vis, tu me les monte ?"
KTN91:
Bof, toi tu te fais sodomiser à chaque nouvel achat, mais je sais pas si on peut réellement te considérer comme un motard donc...
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 25/10/10 17:48 ---D'autre part, j'aimerai bien voir la gueule d'un mécano parisien quand tu lui dis "salut, j'ai acheté les plaquettes y'a un an et foiré les vis, tu me les monte ?"
--- Fin de citation ---
Je sais pas encore, pour l'instant j'ai juste vu celle du mécano parisien à qui j'ai dit "salut, j'ai démonté un étrier, il est plein de wd40 et l'un des axes est bloqué dedans, tu m'aides?"
Le lendemain j'ai récupéré mon étrier dégraissé, 1/4 d'heure facturé, axe sorti et poncé (vu que je l'avais charcuté avec une pince).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique