General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: Thor941 le 25/10/10 13:57 ---ha au fait KTO, chuis allé faire changer mon ampoule grillée sur la 206, le mec a du mettre au moins 2 minutes :o
--- Fin de citation ---
La 206 sur laquelle j'ai changé l'ampoule c'est une 2L 16s, c'est pas vraiment le même encombrement sous capot que la tienne :D
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 25/10/10 14:11 ---ca me fait penser que j'ai enfin fait monter mes plaquettes de frein (sur la moto).
45004km au compteur lors du changement :o
--- Fin de citation ---
What?
T'aimes payer pour rien?
Bitman:
c'est les moards de hfr ca, ca cause beaucoup mais des que la meule a un soucis ca l'apporte au garage car ils savent rien faire de leurs gros doigts boudinés [:hobes]
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 25/10/10 14:16 ---
What?
T'aimes payer pour rien?
--- Fin de citation ---
Okay je t'explique.
Les plaquettes de frein, ca fait plus d'un an qu'elles prenaient la poussiere dans leur boite sur une étagère.
quand j'ai voulu les monter, j'ai sorti une premiere vis des étriers avant sans probleme. et j'ai arrondi les 3 autres. en utilisant une putain de clé facom. Donc j'ai meme pas attaqué l'étrier arriere.
Du coup j'ai pris mon tel, j'ai appelé moto expert, j'ai dit "j'ai acheté des plaquettes chez vous y'a quelques temps mais j'arrive pas a sortir mes étriers et j'ai foiré 3 vis sur 6, vous pouvez me les monter ?" . on m'a dit oui, j'ai amené la moto, je l'ai récupérée 15 minutes plus tard, et ca m'a couté 13€ .
donc je peux meme t'annoncer qu'a ce tarif, je sors meme pas les outils pour la prochaine opération :D
KTN91:
[:dawa']
a poil laineux:
Ben ouais, c'est pas Paris ici, les gens ont le sens du service :o
d'ailleurs ils m'ont meme pas demandé la facture des plaquettes (que j'avais amenée quand meme au cas ou)
du coup j'ai acheté un tube de graisse pour chaine au passage @ 9.90€ (elf chain paste, celle qui m'a permis de faire 42.000km avec un kit chaine)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique