General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
FAiRLiGHT:
j'peux acheter :o
mais il me reste pas grand chose pour payer l'essence et l'assurance [:matleflou]
megastef:
--- Citation de: Angel CALL le 22/10/10 15:48 ---Ah bon ?! j'avais vu pas mal d'essais ou justement la finition était mise en avant pour sa qualité, et là j'ai jeté un coup d'oeil ça m'a l'air bien fini :??:
--- Fin de citation ---
entourage des vitres peint, et non habillé, ca fait bizarre...
Angel CALL:
Ca m'a pas choqué plus que ça, les plastiques ont l'air de très bonne qualité et l'assemblage ne présente pas les défauts habituel que l'on voit sur les Françaises. Et je trouve plus chaleureux que les allemandes qui sont impeccablement finies mais alors souvent tristouille (noir c'est noaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr)
Après mon référentiel perso fait que je me contente de peu :D
megastef:
namé c'est justement rapporté au prix: pour ce prix là, chez VW, par exemple, avec le Tiguan (SUV 2 roues motrices concurrent), c'est différent.
Mais bon, je pinaille, je sais bien ;)
KTN91:
--- Citation de: megastef le 22/10/10 16:03 ---entourage des vitres peint, et non habillé, ca fait bizarre...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que ça te dérange d'avoir la carrosserie visible plutôt que d'avoir un bout de plastique supplémentaire pour la cacher?
pastigo:
comment on fait pour réparer une trappe à essence qu'on a un peu négligemment pété? :o
y'a deux tiges en plastiques qui tenait autrefois le couvercle, y'a plus que deux moignons.
c'est la voiture à moumoune, je peux le cacher un moment mais ma vie en dépend.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique