General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (192/7234) > >>

broukmout:
690 SMR c'est encore mieux, sauf que dans cette cylindrée c'est du mono-cylindre, donc faut eviter les lignes droites.

l'avantage du 990, c'est un BI, tu peux te taper 150km d'autoroute si t'as besoin sans être obligé de faire gueuler le moteur.

c'est un peu plus polyvalent (mais de toute façon chez KTM tes fesses craqueront avant le moteur)

edit : l'ancienne 690SMR de mon pote, avec la ligne complete Akra (celle d'origine est juste horrible)

http://broukmout.free.fr/photos/sorties/Nimes/cevennes%2012-04/

John Henry:
RAB de la ligne droite, on parle de supermot' la ! Ca va pas sur l'autoroute par définition :o

(et ya pas d'autoroute dans mon pays :o)

John Henry:
Perso j'ai une petite érection dès que je la vois §§

broukmout:
moué, le SMC n'ayant pas l'equipement d'une SMR, ça me branche moins.

John Henry:
RAB on ne parle pas d'une caisse la :o

broukmout:
equipement en moto : suspension, freins, chassis.

je parle pas de clim ou de regulateur de vitesse là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique