General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1903/7234) > >>

pastigo:
beaucoup trop longue l'annonce :o

et si tu sors les défauts d'entrée, tu vas avoir que des mails avec demandes de ristournes improbables via des glands pas vraiment motivés. Appeau à benêts sûrs d'etre les fines lames du commerce.

laisse ces détails aux yeux des vraies cibles qui elles se déplaceront.

hobes:
perso les mecs qui me sortent les "ha j'ai oublié de vous dire" c'est soit un arnaqueur soit je lui met 500 euros direct pour le foutage de gueule et ensuite suivant les defauts je retire encore

moi je mets les defauts histoire de dire que les casses couilles passent leur chemin , de toute facon tlm negocie donc je fou le prix a 10% de plus de ce que je veux obtenir systematiquement

ark:
Moi y'en a un qui m'a fait "ha j'ai oublié de vous dire, la moto était gravement accidentée, du coup elle a été entièrement refaite, cadre changé etc, par l'assurance":o

J'ai essayé de faire baisser de 1000eur mais c'est pas passé :o

Thor941:

--- Citation de: pastigo le 15/10/10 22:19 ---beaucoup trop longue l'annonce :o

et si tu sors les défauts d'entrée, tu vas avoir que des mails avec demandes de ristournes improbables via des glands pas vraiment motivés. Appeau à benêts sûrs d'etre les fines lames du commerce.

laisse ces détails aux yeux des vraies cibles qui elles se déplaceront.
--- Fin de citation ---

la ristourne est prévue dans le prix affiché, si on m'en donne 3800€ ca part ;)

--- Citation de: Hobes le 15/10/10 22:45 ---perso les mecs qui me sortent les "ha j'ai oublié de vous dire" c'est soit un arnaqueur soit je lui met 500 euros direct pour le foutage de gueule et ensuite suivant les defauts je retire encore

moi je mets les defauts histoire de dire que les casses couilles passent leur chemin , de toute facon tlm negocie donc je fou le prix a 10% de plus de ce que je veux obtenir systematiquement
--- Fin de citation ---

cqfd

KTN91:
Hey Kunks.

Y'a un truc à faire quand on achète un véhicule au lux pour les papiers ?

pastigo:
bon ben effectivement j'ai bien fait de regarder pour la vidange + filtre, y'avait une feinte, pareil pour le liquide de refroidissement.

par contre j'ai pu faire la vidange du liquide de frein tout seul :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique