General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
bahn auto
a poil laineux:
--- Citation de: pastigo le 15/10/10 10:56 ---
--- Citer ---ben fallait pas écrire "purge" alors :D
pour la vidange c'est tres simple, la durit "du bas" part toujours du point le plus bas du moteur. donc tu mets une grosse bassine dessous, tu la débranches et tu attends que ca se vide.
--- Fin de citation ---
le problème c'est que la durit "du bas" je suis pas sûr de savoir où elle se trouve vraiment :o
je veux pas juste vider le radiateur, mais tout le circuit.
et je suis devant un paradoxe, y'a deux vases plausibles, un sous le réservoir et un tout en bas du bloc, je sais pas lequel correspond au liquide de refroidissement, et d'après le net selon les modèles il peut se trouver... à l'un de ces deux endroits :o
--- Fin de citation ---
c'est pas de la magie noire, c'est de la mécanique, donc tu suis les tuyaux qui partent du radiateur :D
pastigo:
y'en a plein et ils disparaissent dans le cadre :D
nan sérieusement je vais voir comment on fait une fois d'abord, le SV c'était évident mais là à trop de "ça doit etre ça" :D
SaVio:
la calibra c'est bon aussi ca :o
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio le 15/10/10 13:05 ---la calibra c'est bon aussi ca :o
--- Fin de citation ---
en turbo 4x4 eventuellement, a condition d'avoir un stock de boites de transfert vu que ca pete comme du verre :/
(et puis les utilisateurs calibra wesh tavu ca va, merci, je passe, sont pire que les wesh bm et les wesh audi :o )
Thor941:
--- Citation de: Thor941 le 15/10/10 08:57 ---Bon j'ai mis ma 206 sur LBC, we'll see ...
--- Fin de citation ---
http://www.leboncoin.fr/voitures/145464683.htm?ca=22_s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique