General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
dartyduck:
--- Citation de: Thor941 le 14/10/10 16:36 ---http://pros.lacentrale.fr/C001152/detail_auto.php?annonce=12090856&from=galerie
?
--- Fin de citation ---
les jantes :/
--- Citation de: Thor941 le 14/10/10 19:20 ---pour info je suis la dessus aussi
rien a voir avec la BM mais c'est + ce que je cherchais au debut et c'est surtout + dans mon budget - le mec me mail une propale demain pour la reprise de ma caisse
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=E5793114&xtor=EPR-301116-[Mail_vendeur]-D-[Annonce]
--- Fin de citation ---
:miam:
--- Citation de: peanut le 14/10/10 21:05 ---Opel vous en pensez quoi ? Astra/Corsa. Ca rentre dans ma gamme :o
--- Fin de citation ---
OPC :love:
--- Citation de: ark le 14/10/10 22:57 ---
Les jetta/bora, ça n'existe pas en france ?
--- Fin de citation ---
oui
--- Citation de: SaVio le 14/10/10 22:59 ---non
--- Fin de citation ---
si
SaVio:
bora oui .. jetta non
Thor941:
--- Citation de: SaVio le 14/10/10 23:46 ---bora oui .. jetta non
--- Fin de citation ---
si mais des modeles de 1958 :/
Thor941:
Bon j'ai mis ma 206 sur LBC, we'll see ...
a poil laineux:
--- Citation de: peanut le 14/10/10 21:05 ---Opel vous en pensez quoi ? Astra/Corsa. Ca rentre dans ma gamme :o
--- Fin de citation ---
opel = caca, c'est pas pour rien qu'ils font des pubs de m.erde ces temps ci en martelant "opel, la qualité, rigueur machin patin couffin allemande", facon de dire "comme audi, porsche, vw, bmw" .
sauf que justement, c'est opel. Le moteur 1.7L DTI avec sa conso d'huile "normale" en sortie de rodage de 1L/1000 est resté en travers de la gorge de nombreuses personnes.
Depuis la manta, z'ont rien sorti d'interessant.
pastigo:
--- Citer ---ben fallait pas écrire "purge" alors :D
pour la vidange c'est tres simple, la durit "du bas" part toujours du point le plus bas du moteur. donc tu mets une grosse bassine dessous, tu la débranches et tu attends que ca se vide.
--- Fin de citation ---
le problème c'est que la durit "du bas" je suis pas sûr de savoir où elle se trouve vraiment :o
je veux pas juste vider le radiateur, mais tout le circuit.
et je suis devant un paradoxe, y'a deux vases plausibles, un sous le réservoir et un tout en bas du bloc, je sais pas lequel correspond au liquide de refroidissement, et d'après le net selon les modèles il peut se trouver... à l'un de ces deux endroits :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique