General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1891/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/10/10 12:09 ---Y'a combien de poneys sous le capot ? Et surtout ça coute combien ? :D
--- Fin de citation ---

--- Citer ---5 cylindres 2.5 turbo : 350 ch à 6.000 tr/min et 460 Nm de couple entre 2.500 et 4.500 tr/min.
--- Fin de citation ---
En 2 roues motrices [:cupra]

A peu pres 45000€ [:matleflou]

megastef:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 14/10/10 17:20 ---
interieur tissu :/

BTW tu comptes la garder ou pas ? cbien de temps environ ( pour voir quelles options pour la revente eventuelle)

options possibles :
cuir oui non ? cuir est clairement un plus.
radar av et arr de stationnement ? arrière suffit.
xenon ? agréable mais pas indispensable
Navigateur gps integré ? mille fois mieux qu'un tomtom (ergonomie, pas de câbles, ecran bien situé, etc...)  mais pas de radars intégrés. Existe en version business, juste les flèches, et en version professionnal, ecran large couleur avec cartes
telephone ? bluetooth bien géré, commande vocale très pratique
BVM ou BVA ou ranab ? la BVA ternit qd meme pas mal la conso et mérite des moteurs un peu plus gros.
couleur de carrosserie non voulue ?

dis en plus :D
--- Fin de citation ---

Mes précos.

Thor941:
pour info je suis la dessus aussi
rien a voir avec la BM mais c'est + ce que je cherchais au debut et c'est surtout + dans mon budget - le mec me mail une propale demain pour la reprise de ma caisse

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=E5793114&xtor=EPR-301116-[Mail_vendeur]-D-[Annonce]

megastef:
:vomik:

(mais bon, les gouts, tout ça... Ark a bien une caisse de madame légèrement vetue arpentant je sais plus quoi...)

peanut:
Opel vous en pensez quoi ? Astra/Corsa. Ca rentre dans ma gamme :o

Thor941:

--- Citation de: megastef le 14/10/10 21:04 ---:vomik:

(mais bon, les gouts, tout ça... Ark a bien une caisse de madame légèrement vetue arpentant je sais plus quoi...)
--- Fin de citation ---

ha ca a rien a voir c'est sur :d

mais j'aime bien les ptites sportives, je fais pas de tres longs trajets et c'est surtout dans mon budget ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique