General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1890/7234) > >>

ned flanders:

--- Citation de: Thor941 le 14/10/10 16:36 ---http://pros.lacentrale.fr/C001152/detail_auto.php?annonce=12090856&from=galerie

?
--- Fin de citation ---

interieur tissu :/

BTW tu comptes la garder ou pas ? cbien de temps environ ( pour voir quelles options pour la revente eventuelle)

options possibles :
cuir oui non ?
radar av et arr de stationnement ?
xenon ?
Navigateur gps integré ?
telephone ?
BVM ou BVA ou ranab ?
couleur de carrosserie non voulue ?

dis en plus :D

ned flanders:

--- Citation de: Thor941 le 14/10/10 17:19 ---
Nounou trouve moi une caisse [:falzar]
--- Fin de citation ---

:D renseigne les champs en surbrillance ci-dessus :o

ned flanders:
t'es le style a aller chercher un caisson a l'etranger ouca te fait peur ?
budget max ?
kmtrage max ?

Thor941:
vu qu'a priori ca tient pas mal dans le temps oui je compte la garder disons entre 3 et 5 ans :o
couleur noire ou foncée de préférence voir gris métal
les options plus yen a mieux c'est, mais honnetment je m'en bas un peu la quequette - sans aller jusqu'à baisser les vitres à la manivelle :d

Thor941:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 14/10/10 17:22 ---t'es le style a aller chercher un caisson a l'etranger ouca te fait peur ?
budget max ?
kmtrage max ?

--- Fin de citation ---

- ca me fait pas peur mais j'ai pas envie de m'emmerder et j'en ai surtout pas le temps
- budget graaaand max 15 K€ sachant que j'ai une bouse à faire reprendre donc je préfèrerais passer par un pro
- kms : j'en sais footre rien, le moins possible, ca me fait chier de mettre 15K€ dans une caisse qui a 150000 quoi mais j'aurais ptetre pas le choix - je pense que 110/120000 max c'est pas mal pour une BM

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/10/10 12:09 ---Y'a combien de poneys sous le capot ? Et surtout ça coute combien ? :D
--- Fin de citation ---

--- Citer ---5 cylindres 2.5 turbo : 350 ch à 6.000 tr/min et 460 Nm de couple entre 2.500 et 4.500 tr/min.
--- Fin de citation ---
En 2 roues motrices [:cupra]

A peu pres 45000€ [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique