General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
la passat je trouve ca sympa, c'est un bon compromis entre une bm encore un poil trop chere pour moi et les berlines francaises franchement pas passionnantes, des que je retrouve du taf je mets de coté et j'en prendrais ptete une :D
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 14/10/10 10:01 ---c'est parce que comme la majorité de la population tu confonds puissance et couple. La puissance te donne juste la vitesse de pointe possible. un td de 75cv sera plus sympa a conduire qu'un 1.6 essence de 90cv, qui n'a pas de couple et qui devra etre cravaché pour fournir la puissance.
--- Fin de citation ---
Question de point de vue. Je préfère largement cravacher mon 1.6 essence qui offre une jolie sonorité (quand on le cravache justement) que de me faire chier dans le silence ou le bruit de tracteur (selon marque) d'un td de 75cv :D
--- Citation de: Neoryuki le 14/10/10 10:29 ---Bah tiens :O
Moi j'en fais toujours, meme si en meme temps je GPSifie le truc sur Wikango :D
--- Fin de citation ---
T'es dans le 1/4 restant :spamafote:
dartyduck:
--- Citation de: megastef le 14/10/10 11:58 ---
la golf plus (une golf dfans laquelle on a soufflé), sinon, Touran (petit monospace), Tiguan (petit SUV) et Passat (grande berline)
--- Fin de citation ---
tu oublies la Bora ;)
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 14/10/10 13:03 ---la passat je trouve ca sympa, c'est un bon compromis entre une bm encore un poil trop chere pour moi et les berlines francaises franchement pas passionnantes, des que je retrouve du taf je mets de coté et j'en prendrais ptete une :D
--- Fin de citation ---
Pour le même prix tu trouve des audi, franchement je vois pas l'intérêt d'une VW en sachant ça :D
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 14/10/10 13:05 ---
Pour le même prix tu trouve des audi, franchement je vois pas l'intérêt d'une VW en sachant ça :D
--- Fin de citation ---
c'est kif kif je suis pas sectaire hein
KTN91:
Je trouve audi bien plus classe perso (à l'intérieur dumoins).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique