General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: peanut le 13/10/10 00:46 ---pareil sur feu titinette :'(
bon, sinon si elle est réellement décédée, je suis à la recherche d'un diesel fiable, >90cv, trouvable en occase, pas renault, et pas pigeot.
Budget: 6-7000€ énorme maximum
Discuss :o
(sinon je sens que je vais rechercher une titinette comme la mienne à
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 14/10/10 10:28 ---
ou ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/139648425.htm?ca=22_s
--- Fin de citation ---
15K€ dans l'entrée de gamme mazout de chez bm, ca me ferait mal. Honnetement, 320d minimum, elles sont lourdes ces voitures ...
Thor941:
--- Citation de: A poil laineux le 14/10/10 10:50 ---
15K€ dans l'entrée de gamme mazout de chez bm, ca me ferait mal. Honnetement, 320d minimum, elles sont lourdes ces voitures ...
--- Fin de citation ---
320D c'est hooooooooors budget, ou alors un machin a 150K bornes, mais est-ce encore interessant!?
a poil laineux:
c'est ton choix. en gros tu peux choisir de mettre tout ton budget dans un veau siglé bmw, augmenter ton budget pour acheter une bonne bmw (ca se récupèrera a la revente), ou acheter une autre marque.
Perso j'ai testé, je me tatais un temps, la 318d c'est tout simplement pas possible. Pour le kilométrage, je ne peux pas te dire. D'une maniere générale ca dépend de l'utillisation, si la caisse a dormi dans un garage toute sa vie et a un carnet d'entretien a jour, ca devrait aller. Comme toutes les voitures. Ce qui ne veut pas dire que l'entretien ne coutera rien, c'est du bmw, l'entretien est cher.
Thor941:
oué je vois, je vais me pendre je pense :lol:
le budget je peux clairement pas l'augmenter, et une BM ca me fait envie mais je pense qu'effectivement niveau entretien je vais morfler
je vais achter une Aixam de 1999 :)
ca me gonfle sévère là
megastef:
j'ai vendu mon break 320D 163ch avec 130.000km et plein de grosses options à 15.000.
Pour info, je l'ai eue pendant 100.000km et je n'ai pas eu la queue d'une emmerde avec, et le CT était zéro défaut hormis un réglage de hauteur de phares...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique