General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
dartyduck:
--- Citation de: KTN91 le 13/10/10 23:00 ---
Nan, un plaisir.
Mais on se fait pas que coucou, on se fait aussi signe quand y'a contrôle/radar sur la route, chose qui ne se perd pas chez les motards, contrairement aux automobilistes qui ont, pour les 3/4 d'entre eux, oublié que faire des appels de phares pour prévenir les gens d'en face c'est pas très dur et ça fait toujours plaisir.
--- Fin de citation ---
ah mais faut pas croire, hein, mais les voitures continuent toujours à faire des appels de phare :o
C'est marrant, dès qu'un automobiliste devient motard, il se met à cracher sur les 4 roues. Et je parle pas forcément que de toi, j'ai connu plein de collegues qui ont récemment passé leur permis moto (meme un à 48 ans) et ils deviennent méchants envers les automobilistes, sachant qu'ils ont gardé leur voiture et que de temps en temps (l'hivers surtout) ils sont assis derrière un volant :o
--- Citation de: peanut le 14/10/10 00:46 ---DD > pour avoir essayé la fiat grande punto de monsieur peanut, 1.6 90 chevaux, c'était franchement juste, je préférais encore le comportement de Titinette 1.9 60chevaux :D
--- Fin de citation ---
tu ne peux pas comparer 2 moteurs de cylindrée et marque différentes. Essaie bordel !
--- Citation de: peanut le 14/10/10 01:06 ---:jap: c'est une voiture que je compte garder et je trimballe tout le temps masse de choses à l'arrière, c'est plus stable qu'à voler dans le coffre dans les virages :o
wokay, je vais me pencher dessus.
--- Fin de citation ---
il est vrai que le volume d'un coffre est pas beaucoup plus petit que celui d'une clio, malgré les apparences (272L contre 288L)
Edit : que les choses soient claires : je ne fais pas l'apologie de la clio, mais étant moins chère en occasion, il serait dommage que tu n'en essaies pas une au moins pour te faire une idée du 85ch ;)
Bitman:
--- Citation de: dartyduck le 14/10/10 09:31 ---
ah mais faut pas croire, hein, mais les voitures continuent toujours à faire des appels de phare :o
C'est marrant, dès qu'un automobiliste devient motard, il se met à cracher sur les 4 roues. Et je parle pas forcément que de toi, j'ai connu plein de collegues qui ont récemment passé leur permis moto (meme un à 48 ans) et ils deviennent méchants envers les automobilistes, sachant qu'ils ont gardé leur voiture et que de temps en temps (l'hivers surtout) ils sont assis derrière un volant :o
--- Fin de citation ---
parce qu'une fois en meule tu te rends compte a quel point les gens sont des gros cons en bagnole qui manquent de te tuer toute les 20 min
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 14/10/10 09:31 ---ah mais faut pas croire, hein, mais les voitures continuent toujours à faire des appels de phare :o
--- Fin de citation ---
Alors:
- J'ai pas attendu de passer mon permis moto pour pester contre les automobilistes incapables de faire des appels de phare
- J'ai pas dit que plus personne n'en faisait, juste que comparé à y'a 10ans ça s'est ENORMEMENT perdu
- J'ai jamais craché sur les automobilistes en particulier, je crache sur ceux qui conduisent comme des merdes (sans clignos etc) ça regroupe donc beaucoup d'automobilistes, la quasi totalité des scoots et même quelques motards.
- Forcé de constater que l'esprit de solidarité entre automobilistes est clairement dérisoire comparé à celui qu'on trouve entre motards
- J'ai été sauvé d'un contrôle pas plus tard que samedi dernier, par un automobiliste, donc je dis pas qu'ils sont tous pareils.
Thor941:
si déjà tous les motards roulaient en code de jour :o
KTN91:
Ca va devenir dur de faire autrement, la quasi totalité des motos ont un allumage des feux automatique et non désactivable...
Thor941:
ya pas que des motos de - de 3 ans malheureusement
(je dis 3 ans comme ca hein - va pas me pondre une thèse ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique