General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
tiens ça pourrait me convenir ça :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12121240.html
ark:
--- Citation de: peanut le 14/10/10 00:52 ---
3 portes. Niet.
--- Fin de citation ---
Ca existe en 5 portes hein. Et c'est incassable. (Et pourquoi 5 portes ? Tu prévois déjà les chiards ? :o )
ark:
--- Citation de: broukmout le 14/10/10 00:55 ---
c'est beaucoup plus logeable, pour avoir essayé un retour de vacances dedans ;)
--- Fin de citation ---
Clair, la Yaris est pas ridicule. En comparaison j'ai essayé une nouvelle corsa, c'est un tank dehors et y'a pas de place à l'arrière :/
peanut:
--- Citation de: ark le 14/10/10 01:03 ---
Ca existe en 5 portes hein. Et c'est incassable. (Et pourquoi 5 portes ? Tu prévois déjà les chiards ? :o )
--- Fin de citation ---
:jap: c'est une voiture que je compte garder et je trimballe tout le temps masse de choses à l'arrière, c'est plus stable qu'à voler dans le coffre dans les virages :o
--- Citation de: ark le 14/10/10 01:04 ---
Clair, la Yaris est pas ridicule. En comparaison j'ai essayé une nouvelle corsa, c'est un tank dehors et y'a pas de place à l'arrière :/
--- Fin de citation ---
wokay, je vais me pencher dessus.
KTN91:
--- Citation de: Thor941 le 13/10/10 23:10 ---j'ai suivi un mec en 125 de classe mondiale une fois, à chaque fois qu'il croisait un deux roues il fasait un ptit signe de la main .... droite :d
--- Fin de citation ---
:D
dartyduck:
--- Citation de: KTN91 le 13/10/10 23:00 ---
Nan, un plaisir.
Mais on se fait pas que coucou, on se fait aussi signe quand y'a contrôle/radar sur la route, chose qui ne se perd pas chez les motards, contrairement aux automobilistes qui ont, pour les 3/4 d'entre eux, oublié que faire des appels de phares pour prévenir les gens d'en face c'est pas très dur et ça fait toujours plaisir.
--- Fin de citation ---
ah mais faut pas croire, hein, mais les voitures continuent toujours à faire des appels de phare :o
C'est marrant, dès qu'un automobiliste devient motard, il se met à cracher sur les 4 roues. Et je parle pas forcément que de toi, j'ai connu plein de collegues qui ont récemment passé leur permis moto (meme un à 48 ans) et ils deviennent méchants envers les automobilistes, sachant qu'ils ont gardé leur voiture et que de temps en temps (l'hivers surtout) ils sont assis derrière un volant :o
--- Citation de: peanut le 14/10/10 00:46 ---DD > pour avoir essayé la fiat grande punto de monsieur peanut, 1.6 90 chevaux, c'était franchement juste, je préférais encore le comportement de Titinette 1.9 60chevaux :D
--- Fin de citation ---
tu ne peux pas comparer 2 moteurs de cylindrée et marque différentes. Essaie bordel !
--- Citation de: peanut le 14/10/10 01:06 ---:jap: c'est une voiture que je compte garder et je trimballe tout le temps masse de choses à l'arrière, c'est plus stable qu'à voler dans le coffre dans les virages :o
wokay, je vais me pencher dessus.
--- Fin de citation ---
il est vrai que le volume d'un coffre est pas beaucoup plus petit que celui d'une clio, malgré les apparences (272L contre 288L)
Edit : que les choses soient claires : je ne fais pas l'apologie de la clio, mais étant moins chère en occasion, il serait dommage que tu n'en essaies pas une au moins pour te faire une idée du 85ch ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique