General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1865/7234) > >>

Thor941:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/10/10 07:55 ---skoda et ww c'est p-e bien à l'usage/l'achat mais vas y comment tu douille sur les pièces :/ (WW inside quoi :o)
--- Fin de citation ---

bof

a poil laineux:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 12/10/10 22:07 ---

de taxe CO tu veux surment dire :o
l'ecomalus tu aurais pu avoir a le payer si voiture import 1er MEC apres le 01/01/08

http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm

Véhicules en réception nationale ou isolée
Pour les voitures particulières ne faisant pas l’objet d’une réception communautaire, le montant de la taxe varie selon la puissance fiscale du véhicule, à savoir 100 euros€ pour une puissance comprise entre 10 et 14 chevaux fiscaux et 300€euros pour un véhicule dont la puissance est au moins égale à 15 chevaux.

Exéception des véhicules flexfuel (E85)
Les véhicules fonctionnant exclusivement ou non au superéthanol E85 (véhicules flexfuel) acquis depuis le 01/01/2007 émettant plus de 200 g/km de CO2 bénéficient d'une exonération à hauteur de 50% de cette surtaxe.

-------------------------------------------------------------

donc si ta voiture etait deja immat en france et qu'elle fait 16cv et que tu l'as immatrivulé il y a moins de 12 mois en gros, ben t'aurais du payer comme moi 300e de plus sur la carte grise :o
sale enculé si t'es passé a travers :D
--- Fin de citation ---

Immat fin juillet, mais apparamment c'était un import allemand, ca explique peut etre cela. vu que j'ai payé 400€ pour la carte grise de la supra ET de la bx, j'imagine que j'ai pas eu 300€ a payer de malus :o

--- Citation de: le sodomite Flanders le 12/10/10 22:08 ---et l'ecotaxe ( bonus malus eco):
http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm
--- Fin de citation ---

SaVio:
sinon tu prends une yaris en D4D ;)

dartyduck:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 12/10/10 22:02 ---
:jap:
mais apparemment le gouvernement veut remettre tout ca a plat :D

le cayenne est jouable en VU BTW :D
--- Fin de citation ---

laguna break aussi... mais chut :o

--- Citation de: peanut le 13/10/10 00:46 ---pareil sur feu titinette :'(
bon, sinon si elle est réellement décédée, je suis à la recherche d'un diesel fiable, >90cv, trouvable en occase, pas renault, et pas pigeot.
Budget: 6-7000€ énorme maximum

Discuss :o

(sinon je sens que je vais rechercher une titinette comme la mienne à

SaVio:
c'est vrai que l'acoustique chez Renault [:jimmy mcnulty]

dartyduck:
ah bah c'est nettement mieux qu'un 1.9L TDI :o
apres tout dépend aussi de la finition, sur privilège c'est mieux insonorisé que sur authentique, mais ça c'est valable quelque soit la marque.
Nan mais le TDI c'est un tracteur quoi :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique