General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 11/10/10 19:48 ---antouka elle doit avoiner :D
La Série 1 M Coupé offrira bien 350 ch tirés d’une évolution du 6 cylindres en ligne 3.0 turbo, bloc couplé à une boîte de vitesses robotisée à sept rapports ce qui devrait lui garantir d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,3 s / 4,4 s. Elle recevra un différentiel autobloquant.
--- Fin de citation ---
Même moteur déjà en service dans la Z4 3.5 is, évolution du 3.0 turbo (et non plus biturbo) 35i
Marrant que dans la série 1 ce soit une M et dans la Z4 non.
IMHO, je verrais bien une Z4M avec le V8 de la M3...
megastef:
Pour broukmout, si tu n'avais pas peur de la conso, une excellente auto est la Passat W8.
Se trouve dans les 12-13000 euros, 300ch, 4 rm, existe en BV6, full options, très discret (sauf le bruit).
Problème: la consommation est bien celle d'un V8...
pastigo:
ptin faudrait que je purge le liquide de refroidissement sur le FZ6, + vidange.
alors autant avec le SV y'avait des mecs efficaces et visiblement performants qui faisaient des CR illustrés de confiance, autant pour le FZ6 je tombe sur des machins écrits avec les pieds par des benêts qui ont l'air de s'y connaitre autant que ma mère.
je sens que ça va finir en concession à regarder comment on fait.
KTN91:
Le seul truc pour lequel j'avais été voir un tuto pour la SV, c'est pour virer les brides :D
Elle était simple comme tout cette bécane.
La nouvelle j'ai pas encore mis les mains dedans mais ça ne saurait tarder vu que j'arrive doucement, mais surement, aux 24000.
Enfin doucement... j'ai fait un peu plus de 3000km en 1 mois et demi quoi [:matleflou]
pastigo:
ce qui est cool en plus c'est que selon les versions la méthode n'est pas la meme du tout et qu'ils sont incapables, en plus de fournir quelque chose de cohérent, de préciser quelle version de FZ6 ils ont.
bref, ça sent définitivement le concess.
ça fait chier parce que tout seul y'en a pour 8€ de liquide à tout casser.
meme la vidange huile ils sont pas capables d'etre d'accord sur l'huile à employer, je suis persuadé que ça doit etre de la full synthèse mais bon dans le doute pour la 1ere on va pas prendre de risque, surtout que le filtre à huile a vraiment une tronche bizarre que je connais pas...
KTN91:
Et tu peux pas demander à ton pote de qui tu l'as récupérée?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique