General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1816/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: Mout ---il cherche une caisse pour aller au taf et rentrer en vie si possible pour voir sa femme et sonmome mais s'il refuse la moto c'est par parano..?
--- Fin de citation ---

Non.

Je comprends qu'on puisse refuser la moto pour son manque de coté pratique.

Je comprends pas qu'on refuse la moto parce qu'on pense que rouler en moto mène à une mort certaine.

Tu peux mourir tous les jours en descendant les escaliers de chez toi. Du coup tu fais quoi? Tu monte un toboggan?
Y'a combien de personnes qui, chaque année, se tuent en voiture? Même sans être en tort?

Oui on peut mourir en moto, mais on peut aussi mourir en voiture ou à pied, donc je comprends pas (note que je mets "je comprends pas" et non "c'est stupide") qu'on puisse faire l'impasse sur quelque chose "parce qu'il comporte un risque" alors que quasiment toutes les activités/moyens de transport comportent un risque, surtout ceux où tu dois évoluer au milieu des autres.

mout:

--- Citation de: KTN91 ---
Non.

Je comprends qu'on puisse refuser la moto pour son manque de coté pratique.

Je comprends pas qu'on refuse la moto parce qu'on pense que rouler en moto mène à une mort certaine.

Tu peux mourir tous les jours en descendant les escaliers de chez toi. Du coup tu fais quoi? Tu monte un toboggan?
Y'a combien de personnes qui, chaque année, se tuent en voiture? Même sans être en tort?

Oui on peut mourir en moto, mais on peut aussi mourir en voiture ou à pied, donc je comprends pas (note que je mets "je comprends pas" et non "c'est stupide") qu'on puisse faire l'impasse sur quelque chose "parce qu'il comporte un risque" alors que quasiment toutes les activités/moyens de transport comportent un risque, surtout ceux où tu dois évoluer au milieu des autres.
--- Fin de citation ---

heu le risque mortel a moto il estjuste quelques millions de fois plus elevé qu'en bagnole hein.

partant de là si spa un kiff j'en vois pas l'interet pour quelqu'un comme stef.

mout:
si stun kiff on accepte le risque et je serais le premier a le prendre quand le budget le permettra.

mais stef, si spa son kiff, il est ou l'interet d'aller tous les jours risquer de se faire couper en deux sur le 104 plutot que prendre une twingo?

KTN91:
Sa faire couper en deux ou finir mort dans l'habitacle d'une twingo, de toutes façons sur nationale les 3/4 (:o) du temps le constat est le même.

Après je suis conscient que dans certains cas la carrosserie protège bien, voire sauve, mais c'est dans les cas où tu vas pas vite, vu que DD te confirmera lui même, si j'ai bonne mémoire, qu'au dela de 70km/h l'airbag n'est plus sur du tout de te sauver.

-édit- Pour l'intérêt j'ai écrit plus haut: les bouchons. Mais faut être RPien pour comprendre.

Bitman:
bon dino et shirley allez vous troller mutuellement en mp ou dans un topîc bla² quelquonque, vos ptites joutes qui ont rien a voir sur tous les sujets ca deviens fatiguant serieux

mout:
ok j'arrete la puisqu'onpeut pas avoir de dialogue constructif a priori :d

si pour toi le risque de se faire couper en deux est le meme en moto ou twingal a 70 c'en est trop pour moi :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique