General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1815/7234) > >>

KTN91:
A toi de voir... m'enfin s'pas parce que t'as une moto que t'es obligé de slalomer entre les voitures sur la roue arrière hein ;)

mout:
y'a pas besoin de slalomer pour se faire eclater par un monkey bourré sur la 104 hein ;)

KTN91:
Oui je sais bien, m'enfin après si vous vivez dans la parano...

mout:
ptain t'es con quand tu t'y met c'est flippant.

mout:
il cherche une caisse pour aller au taf et rentrer en vie si possible pour voir sa femme et sonmome mais s'il refuse la moto c'est par parano..?

KTN91:

--- Citation de: Mout ---il cherche une caisse pour aller au taf et rentrer en vie si possible pour voir sa femme et sonmome mais s'il refuse la moto c'est par parano..?
--- Fin de citation ---

Non.

Je comprends qu'on puisse refuser la moto pour son manque de coté pratique.

Je comprends pas qu'on refuse la moto parce qu'on pense que rouler en moto mène à une mort certaine.

Tu peux mourir tous les jours en descendant les escaliers de chez toi. Du coup tu fais quoi? Tu monte un toboggan?
Y'a combien de personnes qui, chaque année, se tuent en voiture? Même sans être en tort?

Oui on peut mourir en moto, mais on peut aussi mourir en voiture ou à pied, donc je comprends pas (note que je mets "je comprends pas" et non "c'est stupide") qu'on puisse faire l'impasse sur quelque chose "parce qu'il comporte un risque" alors que quasiment toutes les activités/moyens de transport comportent un risque, surtout ceux où tu dois évoluer au milieu des autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique