General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
je parlais pas forcement de celle là hein
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 23/09/10 12:41 ---je parlais pas forcement de celle là hein
--- Fin de citation ---
Une paire de quote vaut mieux qu'un long discours :
--- Citation de: A poil laineux le 23/09/10 10:56 ---
Mais non, c'est fiable, suffit de faire l'entretien ©brouk
entretien préco constructeur : changer le piston toutes les 40h :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: broukmout le 23/09/10 11:00 ---heu nan, une vidange/filtre tout les 7500km, c'est tout.
--- Fin de citation ---
je me demande bien de quoi tu parlais alors.
broukmout:
bah là tu parlais de la mienne, donc le post que t'as quoté concernait la mienne, mais ensuite tu as dis ça :
--- Citation de: A poil laineux le 23/09/10 11:08 ---
tiens, fais toi peur. Quand un constructeur parle en heures d'utilisation ou litres d'essence consommés au lieu de km, c'est que ca va couter cher :D
http://www.husaberg.com/fileadmin/user_upload/07_3802010_EN_PMS_03.pdf
--- Fin de citation ---
--- Citation de: broukmout le 23/09/10 11:23 ---husaberg = ktm
et concernant les motos d'enduro/cross, tout les constructeurs parlent en terme d'heure d'utilisation
--- Fin de citation ---
voila, c'etait une réponse générale...
KTN91:
Je viens de taper une barre à un feu rouge :D
Je me cale derrière un camion, parce que je savais pas si il avait laissé de la place entre le feu rouge et lui.
Le camionneur passe sa main par la fenêtre et me fait signe de passer...
Le temps que j'arrive à sa hauteur il repasse la main par la fenêtre... avec un casque dans la main :D [:ddr555]
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 23/09/10 12:52 ---bah là tu parlais de la mienne
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais parlé de ta moto, mais de la husaberg 650FS. J'ai quoté KTN, qui répond a hobes a propos de cette machine.
si j'écris rhododendron ©Sige, tu crois que je fais référence a la moto de sige ?
dartyduck:
--- Citation de: KTN91 le 23/09/10 13:10 ---Je viens de taper une barre à un feu rouge :D
Je me cale derrière un camion, parce que je savais pas si il avait laissé de la place entre le feu rouge et lui.
Le camionneur passe sa main par la fenêtre et me fait signe de passer...
Le temps que j'arrive à sa hauteur il repasse la main par la fenêtre... avec un casque dans la main :D [:ddr555]
--- Fin de citation ---
j'ai rien compris
/pastigo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique