General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
Je suis toujours ravi de faire oeuvre de pédagogie, surtout quand je ne dis pas de conneries. Mais parfois, ca m'arrive, et je sais pouvoir compter sur vous pour rectifier le tir ;)
S'il n'y avait pas de débats sur le forum, ca serait d'un chiant...
Entre nous, KTN est parfois dur d'oreille, mais avec du recul, je trouve que ses positions s'assouplissent pas mal, notamment côté sécurité en moto. On va dire qu'il a besoin de forger sa propre expérience, et que ce soit lui où un autre, c'est de toutes façons vain de faire admettre à quelqu'un le résultat de l'expérience d'autres comme acquis.
mout:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 22/09/10 07:53 ---avoue que tu es jaloux mout :o
--- Fin de citation ---
oué [:mout]
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 22/09/10 11:28 ---Oui, c'est parce qu'il n'est pas encore habitué a te répondre. Ca fera comme pour tout le monde, y'a un moment ou il se lassera.
--- Fin de citation ---
Ouais c'est vrai, c'est pas comme si il me cottoyait sur les forums depuis aussi longtemps que toi et qu'il m'avait vu plusieurs fois IRL :sarcastic:
--- Citation de: megastef le 22/09/10 11:34 ---je trouve que ses positions s'assouplissent pas mal, notamment côté sécurité en moto.
--- Fin de citation ---
What? :D
Tu parles du fait que j'aie compris l'intérêt de dorsale/bottes en moto?
Parce qu'hormis ça je vois pas...? J'étais pas plus con sur la route hier que je ne le suis aujourd'hui...
Bon sinon pour mes pneus: j'ai crevé à cause d'un beau clou.
Et je suis blasé, je voulais limer mes bdp sur le retour, histoire que ça soit plus à faire, mais y'avait trop de monde [:stomper:2]
KTN91:
Ah ouais et sinon les mécanos ont dit qu'elle était très propre et que j'avais fait une bonne affaire.
Et le kit ressort coute 120€ :o
hobes:
une fiente qui tient pas la pression j'appelle pas ca une moto ...
KTN91:
J'ai une fourche de fiente , t'as des freins et un embrayage de fiente .
What else? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique