General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 22:18 ---mais relis !
en usage pro bridge c'est pas de bon pneus car s'usent trop vite
en pro tu regardes pas que le grip, tu regarde le rapport perf/longevité/cout, d'ou un prix de revient kilometrique
qu'est ce que je m'en fout des pneus de ta brele hein ?
tu arrives a lire correctement ?
--- Fin de citation ---
Non non, tu m'as dit que si je crevais c'est parce que j'avais pas des pneus de grandes marques [:dawa]
--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 22:20 ---ensuite je te reponds que je creve pas car je mets du michelin que bridge c'est de la fiente
où est a part dans mon cul le rapport avec ta moto a quat'sous ?
--- Fin de citation ---
Mais j'ai nulle part fait le rapprochement avec ma moto, d'ailleurs j'ai aussi parlé du pirelli de ma voiture :D
Après j'ai pas défendu Pirelli sur le coup des "grandes marques" parce que je suis pas convaincu par la marque, les pneus que j'avais sur la voiture étant de la daube.
Par contre j'ai ri sur ton avis sur Bridge.
Je vois mal où j'ai fait allusion à ma moto :D
mout:
--- Citation de: bitman1er le 21/09/10 22:05 ---
vendredi je suis a hyeres c'est con j'aurais pu mettre ton anus autours de mon avant bras [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
ou l'inverse [:mout]
mout:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 22:18 ---
tes dents seraient un parfait collier de perles autour de ma brown recluse :o
--- Fin de citation ---
ou l'inverse [:mout]
ned flanders:
avoue que tu es jaloux mout :o
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 21/09/10 21:50 ---Tu vois le salamiste on est en plein dedans.
Je lance une phrase à la con, le genre de phrase où un mec comme APL dans sa grande patience aurait répondu "ok KTN".
Ben là y'a Megastef qui me fait une gentil résumé de ce que je dois savoir.
Ca m'évite 1/2h (3/4 serait abusé dans ce cas :o) de google et de sites compliqués et trop techniques à lire.
Bon et puis du coup, tant qu'à faire de weakpointer: merci Stef.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est parce qu'il n'est pas encore habitué a te répondre. Ca fera comme pour tout le monde, y'a un moment ou il se lassera.
megastef:
Je suis toujours ravi de faire oeuvre de pédagogie, surtout quand je ne dis pas de conneries. Mais parfois, ca m'arrive, et je sais pouvoir compter sur vous pour rectifier le tir ;)
S'il n'y avait pas de débats sur le forum, ca serait d'un chiant...
Entre nous, KTN est parfois dur d'oreille, mais avec du recul, je trouve que ses positions s'assouplissent pas mal, notamment côté sécurité en moto. On va dire qu'il a besoin de forger sa propre expérience, et que ce soit lui où un autre, c'est de toutes façons vain de faire admettre à quelqu'un le résultat de l'expérience d'autres comme acquis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique