General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1789/7234) > >>

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 20/09/10 12:56 ---J'ai crevé ce w.e avec un pneu quasi neuf.

T'as de la chance de vivre dans un monde où les turbos cassent pas et où les pneus crèvent pas, mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent dans la vraie vie Kunks.
--- Fin de citation ---
post de depart
deja tu me cherches alors que quand tu fais 1km je dois en faire environ 300 ...

ensuite je te reponds que je creve pas car je mets du michelin que bridge c'est de la  fiente

où est a part dans mon cul le rapport avec ta moto a quat'sous ?

ned flanders:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 20/09/10 19:15 ---mouahahah !!

effectivement je dois avoir trop de chance

t'as pas une stat sur les gens qui crevent en voiture ?
BTW mes voitures roulent sur de la route pas dans des chemins vicinaux, ca doit avoir un rapport ??
t'as qu'a acheter des vraies grandes marques de pneu, peut etre il y a un rapport.

puis recevoir des lecons de toi sur la vraie vie des gens qui connaissent le monde automobile alors que mes voitures et leurs turbos font 50.000km par mois en cumulé, j'ai envie de mettre un enorme LOL en gif sur la page :)

--- Fin de citation ---
voila ma 1ere reponse a ta gentille reflexion initiale

relis avec le doigt
non mieux ne relis pas.

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 21/09/10 22:13 ---Enfin j'ai un plan, mais il est foireux à mort.

Le but est de gonfler assez pour pouvoir aller à la pompe la plus proche.

De mettre un max de pression.

De taper le chrono pour aller le plus loin possible avant d'être à plat.

Et de regonfler assez pour repartir jusqu'à la prochaine pompe.

Etc

Ca sent le lulz rien que de l'écrire.
--- Fin de citation ---
stun bon plan mais je te conseille de boire de l'alcool avant.
faudrait pas que tu te loupes :jap:

megastef:
qui pour remettre 100 balles dans le nourrain ?

ned flanders:
bof.
si je vais jusqu'au bout de cette discussion inutile et sterile c'est bien pour appuyer le fait que ktn a tord comme d'hab.

c'est facile lorsque on s'en apercoit de passer cela en troll, 10 balles dans la machine, jor j'ai un point sensible mais entre nous les pneus je m'en cogne la cogne pour etre vulgaire.

un peu facon turbo diesel
pareil ...

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 22:18 ---mais relis !
en usage pro bridge c'est pas de bon pneus car s'usent trop vite
en pro tu regardes pas que le grip, tu regarde le rapport perf/longevité/cout, d'ou un prix de revient kilometrique
qu'est ce que je m'en fout des pneus de ta brele hein ?
tu arrives a lire correctement ?
--- Fin de citation ---

Non non, tu m'as dit que si je crevais c'est parce que j'avais pas des pneus de grandes marques [:dawa]

--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 22:20 ---ensuite je te reponds que je creve pas car je mets du michelin que bridge c'est de la  fiente

où est a part dans mon cul le rapport avec ta moto a quat'sous ?
--- Fin de citation ---

Mais j'ai nulle part fait le rapprochement avec ma moto, d'ailleurs j'ai aussi parlé du pirelli de ma voiture :D

Après j'ai pas défendu Pirelli sur le coup des "grandes marques" parce que je suis pas convaincu par la marque, les pneus que j'avais sur la voiture étant de la daube.

Par contre j'ai ri sur ton avis sur Bridge.

Je vois mal où j'ai fait allusion à ma moto :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique