General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1787/7234) > >>

KTN91:
Ah ouais sinon  le salamiste , si tu places des mots compliqués dans une phrase, comptes pas que j'aille google pour te répondre, j'ai assez de mes devoirs à faire pour pas faire du rab.

ned flanders:

--- Citation de: bitman1er le 21/09/10 21:55 ---bon on se calme les gamins la vous etes chiants serieux
--- Fin de citation ---

y'a pas de gamin, suffit de relire et en tirer les conclusions
mais c'est vrai que c'est chiant :o
d'un autre coté c'est ktn

:jap: a l'avenir je m'abstiendrai, il pourra deballer sa meconnaissance sur tout

ned flanders:

--- Citation de: bitman1er le 21/09/10 21:55 ---bon on se calme les gamins la vous etes chiants serieux
--- Fin de citation ---
et si tu me reparles comme ca sale gitan, je descends a gemenos te casser le visage :o

et fait gaffe j'ai un rapatriement ce vendredi en ambulance pour gemenos :D

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 22:01 ---il pourra deballer sa meconnaissance sur tout
--- Fin de citation ---

Dit le mec qui accuse la marque de mes pneus avant même de savoir laquelle elle est :jap:

Un peu comme APL et mes clignos :jap:

Ou Pastigo et mon pot :jap:

A qui le tour? [:dawa]

Bitman:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 22:02 ---
et si tu me reparles comme ca sale gitan, je descends a gemenos te casser le visage :o

et fait gaffe j'ai un rapatriement ce vendredi en ambulance pour gemenos :D
--- Fin de citation ---

vendredi je suis a hyeres c'est con j'aurais pu mettre ton anus autours de mon avant bras  [:androids974:2]

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 21/09/10 22:04 ---
Dit le mec qui accuse la marque de mes pneus avant même de savoir laquelle elle est :jap:

Un peu comme APL et mes clignos :jap:

Ou Pastigo et mon pot :jap:

A qui le tour? [:dawa]
--- Fin de citation ---

c'est bien que tu fasses remarquer que tout le monde peut partir en couille ici mais qu'à chaque fois t'es dedans  [:pastigo:1]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique