General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
--- Citation de: PrOstAtiK le 01/06/09 13:41 ---en effet je connais ... :sweat:
sinon la je matte le turbo d'hier en parallèle, elle a de la gueule quand même la new ds
--- Fin de citation ---
ça ressemble à tout sauf à une ds.
les constructeurs sont des lopettes, la DS ça claquait sur tout les points, une voiture qui n'avait rien à voir avec aucune autre tant sur le point esthétique que sur le reste.
Là, ils servent d'un nom qui provient d'une époque où ils avaient un peu de couille et un intérêt pour autre chose que le pognon, nom qu'ils collent sur la meme saloperie "manga" dont la seule différence avec la concurrence n'est que le logo sur la calandre.
C'est vraiment des tocards.
En plus de vendre ces merdes sans originalité aucune la peau du fion.
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 01/06/09 14:08 ---c'est vrai que c'est sympa, par contre comme on roule principalement en ville (même si on s'evade le week-end) un truc plus ramassé on prefere (qu'une bagnole avec un coffre long comme l'Octavia).
Savio, c'est vrai que c'est un defaut, mais t'as le même defaut sur les berlingo/partner/kangoo, sauf que la porte s'ouvre vers le haut, donc tu risque en plus de la prendre dans les dents.
--- Fin de citation ---
t'as pas interet de te garer le cul en arriere a carrouf alors :o
UberMario:
Je plussoie pour l'octavia, on en a une, TDI 110, marche bien, gros coffre, etc, etc... Mis a part les plastiques intérieurs, c'est plutôt costaud :)
broukmout:
sinon va y avoir de bons pris sur les airbus A330 200 prochainement...
megastef:
oui, mais pour le parking, les prérequis sont un peu plus conséquents :/
ned flanders:
--- Citation de: broukmout le 31/05/09 20:06 ---ué.
Avec madame on s'etait décidé pour un Rav4, mais finalement j'ai pas envie de mettre 12K€ mini dans une caisse d'occase.
ya quoi avec 50000 km au compteur, 5 portes, diesel, mini 100cv, qui serait acceptable comme bagnole? (prendre la compte la contrainte financière plus haut dans ce post)
--- Fin de citation ---
en fr en deutch ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique