General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1769/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 20/09/10 18:42 ---t'as qu'à acheter des michelins  [:pastigo:1]
--- Fin de citation ---

C'est prévu :D

--- Citation de: le sodomite Flanders le 20/09/10 19:15 ---t'as qu'a acheter des vraies grandes marques de pneu, peut etre il y a un rapport.
--- Fin de citation ---

J'ai crevé une fois en voiture avec du pirelli et une fois en moto avec du bridgestone.

Tu disais?

megastef:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 20/09/10 12:54 ---elle creve souvent ta femme ?
parce que que a part quand le pneu est en fin-fin de vie c'est plutot rare de nos jours :o
--- Fin de citation ---

2 crevaisons en 40,000km avec l'A4 et 3 crevaisons en 100,000 km avec la 320D d'avant.

Et je veux lui épargner de crever un soir à 17h en décembre à l'autre bout des champs dans un endroit pas couvert par le portable, hein.

ah, et que Michelin, Conti ou Bridge

KTN91:
Ouais mais t'y mets de la mauvaise volonté aussi, t'as qu'à pas monter des pneus liddle!

pastigo:
Michelin :o

En plus kunks sera content ça finance l'ASM :D

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 20/09/10 13:50 ---

Dans tous les cas, c'est ton choix, si ta femme est insupportable quand elle creve un pneu, tu peux lui rappeler que c'est de SA faute qu'elle a crevé, et que si elle veut du runflat elle le paye, a 600+€ de surcout ca va la faire un p(n)eu réfléchir [:spamafote]
Maintenant si tu veux qu'elle te foute la paix, tu raques et tu te plains pas, assumes tes choix [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Bon, écoutes:

Bizarrement, des 255/35/18 en runflat, ca ne coute pas 87 euros, mais plutôt 250: voilà ce que propose 123pneus pour ce type de pneus:
  -PZero: 255 €
  -Michelin Pilot Sport: 267€
  -Bridgestone RE050: 257 €

Donc pas la peine de sortir un pneu non RFT à un tiers du prix, ca n'est pas le même pneu. Le Runflat convient à l'usage que j'en attends, c'est juste que certaines tailles sont chères et peu disponibles, et l'idée de passer en 17 peut s'étudier, même si, objectivement, toi et ma femme n'avez pas la même utilisation. Son compromis à elle, c'est confort, longévité, tranquillité, sécurité.

Quand à savoir ce que je dois dire à ma femme, je n'ai pas demandé de conseils sur ce point, je ne pense pas en avoir besoin :)

APL, tu es super sympa d'habitude, mais ce ton de donneur de leçons te rend, comment dire....... Oh, et puis non, ça n'en vaut pas la peine...

pastigo:
250€ le pneu?

oh bordel :D

ON VA ACHETER L'EQUIPE DES ALL BLACKS§§§§§§§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique