General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Rajesh Koothrappali:
J'ai testé la Auris hier, bien équipée: clim bi zone, direction assistée, régulateur, 6 vitesses, prise iPod (y'a même un iPod avec dans la BAG :D), son correct, 126ch, et surtout: garantie jusqu'en janvier 2014 !!
Elle est de janvier 2008 et a 56 000 kms ... Ca tire correct et assez pour pas se trainer, mais le problème c'est lors de l'accélération ça fait un bruit quand même bizarre, une sorte de tac tac permanent quand j'accélère ... alors soit c'est le moteur des Toyota à froid et vu que je ne connais pas ben c'est normal soit y'a un soucis sur le moteur, je retourne demain avec mon père pour qu'il me dise si c'est normal ... Au pire avec la garantie si y'a un soucis je la retourne non ?
FAiRLiGHT:
mouais ca parait bizarre ce bruit, ca fait pas un bruit un moteur toyota et en général c'est qd meme bien insonorisé donc ca parait quelque peu louche, à voir avec quelqu'un qui s'y connait
hobes:
j'ai ca sur ma mazda aussi :o
a poil laineux:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/09/10 14:28 ---J'ai testé la Auris hier, bien équipée: clim bi zone, direction assistée, régulateur, 6 vitesses, prise iPod (y'a même un iPod avec dans la BAG :D), son correct, 126ch, et surtout: garantie jusqu'en janvier 2014 !!
Elle est de janvier 2008 et a 56 000 kms ... Ca tire correct et assez pour pas se trainer, mais le problème c'est lors de l'accélération ça fait un bruit quand même bizarre, une sorte de tac tac permanent quand j'accélère ... alors soit c'est le moteur des Toyota à froid et vu que je ne connais pas ben c'est normal soit y'a un soucis sur le moteur, je retourne demain avec mon père pour qu'il me dise si c'est normal ... Au pire avec la garantie si y'a un soucis je la retourne non ?
--- Fin de citation ---
Les garanties c'est a condition que l'entretien ait parfaitement été fait, que le véhicule n'ait jamais été abusé, avec factures et beaucoup de volonté.
Va expliquer a toyota que tes pistons ou tes bielles ont pris du jeu et que tu veux que ca soit pris en garantie, on va bien rire :D
Et pour commencer, on n'accélère PAS a froid. Quel que soit le moteur.
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: A poil laineux le 19/09/10 15:13 ---
Les garanties c'est a condition que l'entretien ait parfaitement été fait, que le véhicule n'ait jamais été abusé, avec factures et beaucoup de volonté.
Va expliquer a toyota que tes pistons ou tes bielles ont pris du jeu et que tu veux que ca soit pris en garantie, on va bien rire :D
Et pour commencer, on n'accélère PAS a froid. Quel que soit le moteur.
--- Fin de citation ---
Et je fais comment pour avancer ? je la pousse moi même ??????
a poil laineux:
Tu veux vraiment que je te réponde ou tu préfères un "OK KTN"?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique