General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
La Auris en terme de finition c'est pas l'extase non plus :D
Faut essayer les 2, la Auris a un châssis plus plan plan que la Leon, à voir après la motorisation. Et puis suivant l'age des voiture la Toy devrait être encore sous garantie la SEAT c'est moins sur
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 16/09/10 09:27 ---J'plussoie :D
Ca me fait rire quand on parle de Seat les gens ils disent "ouais Seat c'est moteur vw, c'est forcément bien". Ils doivent oublier qu'autour du moteur y'a que du plastoc cheap comme Seat sait si bien le faire :D
--- Fin de citation ---
spa faux :jap:
--- Citation de: Angel CALL le 16/09/10 10:30 ---La Auris en terme de finition c'est pas l'extase non plus :D
Faut essayer les 2, la Auris a un châssis plus plan plan que la Leon, à voir après la motorisation. Et puis suivant l'age des voiture la Toy devrait être encore sous garantie la SEAT c'est moins sur
--- Fin de citation ---
Element à prendre en compte :jap:
broukmout:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 16/09/10 01:15 ---j'espere au moins qu'il a fait ca en une seule prise et avec une seule caisse :o
--- Fin de citation ---
tu remarqueras que la camera qui permet une vue arrière à un moment n'est pas sur le plan suivant, donc plusieurs prises :)
--- Citation de: 0rken le 16/09/10 01:18 ---une seule caisse, peut etre,
une seule prise, surment pas vu les traces au sol déjà présentes :D
--- Fin de citation ---
idem :)
--- Citation de: KTN91 le 16/09/10 09:27 ---
J'plussoie :D
Ca me fait rire quand on parle de Seat les gens ils disent "ouais Seat c'est moteur vw, c'est forcément bien". Ils doivent oublier qu'autour du moteur y'a que du plastoc cheap comme Seat sait si bien le faire :D
--- Fin de citation ---
t'as perdu une occasion de te taire, Seat ne fabrique rien, tout est estampillé VW dans la voiture, même les plastiques (vas chez Seat et verifie tu verras)
KTN91:
--- Citation de: Thor941 le 16/09/10 10:09 ---c'est la drogue ca, tu te rapelles de rien :o
et c'est sur que si t'as essayé une Marbella de 1985 c'est pas insonorisé :o
--- Fin de citation ---
Nan, la Seat ibiza sport sortie y'a 3-4ans.
KTN91:
Et la toute dernière Ibiza en version basique aussi, mais là je peux pas dire pour l'insonorisation puisqu'on s'est trainés.
broukmout:
bon après j'aime pas Seat pour d'autres raison (le design tuning d'origine principalement).
mais ça reste une marque du groupe VW, donc niveau fiabilité ya pas de risque (enfin moins que chez Ducat' quoi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique