General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1704/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 14/09/10 21:36 ---
tu es donc de ceux qui pensent qu'un enfant induit forcément l'acquisition d'un monospace ? (break dans ton cas) :o
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas une pensée, c'est un fait géométrique :d

Je prends le volume de bagages actuel, et je fait un ratio +1/3 ( en étant pessimiste [:maitre capello] ) et je ramène le tout au volume global dispo dans mon véhicule actuel, en prenant en compte le fait que je ne pourrai pas basculer 1/3 de la banquette avec le siège bébé => bah ca rentre pas [:spamafote]

Spa forcément une question de bébé, on aurait un doberman, ou au pire un dogue allemand, le problème serait le même...

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout le 14/09/10 23:21 ---je cherche une bagnole, diesel, budget 1000 euros, pas de frais à prévoir, des idées ?
--- Fin de citation ---

t'auras rien du tout a ce prix la.

a 1500€ tu auras une 205 toute ruinée avec tout a changer. Les gens ont beau etre cons, s'ils ont une caisse qui roule, qui consomme rien, et sans frais a prévoir, ils vont pas la changer pour 1000€ :D

broukmout:
http://www.leboncoin.fr/voitures/138039998.htm?ca=12_s

je pense avoir trouvé :d

FAiRLiGHT:
c'est pas mal :o

a poil laineux:
[:dawa']
y'a la carte grise avec ? C'est quoi l'arnaque ? une caisse comme ca j'en ai cherché pendant un moment, j'ai pris la BX parce que j'étais pressé et que j'avais trouvé que ca... si la vente se fait tu pourras te vanter d'avoir le cul bordé de nouilles :D

broukmout:
héhé

je vais envoyer un message, à tout les coup le mec est à l'atranger avec 3 bras cassé et la voiture est chez un transporteur qui habite au bout de ma rue :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique