General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
Hey APL !!!
c'est toi "supratrd" sur forum auto?
a poil laineux:
--- Citation de: pastigo le 10/09/10 20:41 ---et si on a un hiver enneigé? [:pastigo:2]
--- Fin de citation ---
c'était a moi de la faire celle la :D
--- Citation de: Thor941 le 11/09/10 09:33 ---Hey APL !!!
c'est toi "supratrd" sur forum auto?
--- Fin de citation ---
Ca fait perpete que je poste plus sur forum auto, c'est un ramassis de débile, meme les modos & admins. Je m'étais fritté avec un motard un jour a cause d'un truc pas important, laisse tomber la tournure que ca a pris ... je me suis retrouvé avec tout le groupe des motards toulousain a dos "c'est notre pote tu comprends on le défend", forcément y'avait du modérateur/admin dedans, il s'est amusé a modifier mes posts pour que je passe pour un crétin (sachant qu'apres un certain délai un utilisateur ne peut plus modifier ses posts, je ne pouvais rien faire), ca s'est fini en reco/ar aux admins avec menace de tribunal a la clé.
Donc je laisse les débiles poster entre potes.
edit: mais pour revenir a la question, non c'est pas moi :d
pastigo:
en voulant me degager rapidement d un feu ce matin j ai fait un pti lever de roue avant avec la moto en travers au demarrage. Bah ça surprend c etait un peu Pinder à recuperer :D
Thor941:
--- Citation de: A poil laineux le 11/09/10 10:03 ---
c'était a moi de la faire celle la :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 11/09/10 10:03 ---
Ca fait perpete que je poste plus sur forum auto, c'est un ramassis de débile, meme les modos & admins. Je m'étais fritté avec un motard un jour a cause d'un truc pas important, laisse tomber la tournure que ca a pris ... je me suis retrouvé avec tout le groupe des motards toulousain a dos "c'est notre pote tu comprends on le défend", forcément y'avait du modérateur/admin dedans, il s'est amusé a modifier mes posts pour que je passe pour un crétin (sachant qu'apres un certain délai un utilisateur ne peut plus modifier ses posts, je ne pouvais rien faire), ca s'est fini en reco/ar aux admins avec menace de tribunal a la clé.
Donc je laisse les débiles poster entre potes.
edit: mais pour revenir a la question, non c'est pas moi :d
--- Fin de citation ---
:rofl:
oui je me suis apercu au fil des discussions que c'etait pas toi
mais ca collait au debut :d
Bitman:
oué fa c'est en majorité des gros con, d'ailleurs l'admin m'avait contacté suite a un topic bateaux que j'avais fait sur hfr pour me spammer sur leur nouvelle section nautisme, je lui avait dit que sté un forum modéré des débiles que j'y refoutais pas les pieds :D
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 11/09/10 00:53 ---j'ai rien dis DD, je lis pas tout les posts, j'avais pas vu que tu voulais y aller...
moi je pourrais qu'en week-end, mais si ça te tente c'est avec plaisir
--- Fin de citation ---
--- Citation de: dartyduck le 11/09/10 01:35 ---en we j'ai peur qu'il y ait trop de monde. Je prefere y aller en semaine. Mais j'attends une réponse de mon pote :/
--- Fin de citation ---
Nous ce sera probablement en semaine, trop de monde le We :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique