General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
--- Citation de: broukmout le 03/09/10 14:28 ---Moi à un moment je voulais une vieille Porsche...
--- Fin de citation ---
tu revends B'loute?
dartyduck:
--- Citation de: SaVio le 03/09/10 13:37 ---CQFD, j'avais un GTI dans l'ghetto :o
--- Fin de citation ---
j0r [:rofl]
a poil laineux:
d'une maniere générale, ce qui est chiant a faire c'est pas le moteur, ca c'est juste couteux :D
c'est surtout niveau chassis. Quand c'est vieux, faut vérifier la rouille (ailes, longerons, sous les portes, sous les fixations d'ailerons etc...), le jeu dans les élements (état des silentblocs/ des rotules, ca se sent en roulant), des tuyaux divers, de l'électrique (si y'a un truc qui marche pas, y'a de grandes chances que le faisceau soit pourri). Et de la dispo des pieces. J'ai aucun mal a trouver des pieces pour mes japonaises. Pour la BX, impossible de trouver un flexible de frein (enfin je m'en fous, je sais ou en faire faire)
Se méfier des caisses importées, y'a souvent pas d'historique. Et d'une maniere générale, se souvent que les bonnes affaires sur internet n'existent pas, y'a toujours un loup.
En bonne caisse plaisir mais pas tres utilisable genre parce qu'il y a pas de coffre, y'a les porsche 944. Ca se touche a pas cher, ca reste du matos relativement simple. Ne pas prendre la 944 S(nid a emmerdes) ou la turbo (pas fiable). Celle de base ou la S2 sont tres bien. Par contre une S2 a moins de 7000€ et en bon état c'est dur a trouver :D
tu peux trouver des normales/séries spéciales (avec le 2.7L) en état a peu pres correct a refaire pour 2000€ par exemple.
broukmout:
--- Citation de: Thor941 le 03/09/10 14:32 ---
tu revends B'loute?
--- Fin de citation ---
Je laisse le soin à son prochain mec de decider.
Thor941:
--- Citation de: broukmout le 03/09/10 14:35 ---
Je laisse le soin à son prochain mec de decider.
--- Fin de citation ---
diantre!
a poil laineux:
wat ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique