General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1629/7234) > >>

megastef:
j'ai bien eu en 2001 une super 5 GTL 1100 cm3 43ch boite 4... Je roulais à fond sur l'autoroute :D

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 02/09/10 19:21 ---j'ai bien eu en 2001 une super 5 GTL 1100 cm3 43ch boite 4... Je roulais à fond sur l'autoroute :D
--- Fin de citation ---

J'ai eu une super5 Five ( ultra bas de gamme over lowcost ^^ ) avec le même bloc :d

Copain de Super5 [:cupra]

Bitman:
mon ax elle faisait 55cv avec 1.1l, elle depotait tout ste caisse :D

ned flanders:

--- Citation de: bitman1er le 02/09/10 20:16 ---mon ax elle faisait 55cv avec 1.1l, elle depotait tout ste caisse :D
--- Fin de citation ---

ma premiere voiture etait une ax 1500d société ( 2 places et un caisson de basses [:cupra]

Bitman:
un couple simpa la 1.5d mais trop peu d'allonge elle etait chiante, un bon tracteur quoi :D

ned flanders:
en premiere voiture avec toute 'lindependance qu'elle t'amene je peux te dire qu'elle n'avait AUCN defaut.
juste sous lapluie et partait tout droit
dans les virages elle decrochait le train arr car les suspattes etaient en butée haute car reglées pour etre en position zero avec la charge max dedans(  moi elle etait tjs vide :D)
quand je tapais sur le bas du volant j'arrivais a mettre le cligno et les essuie glace tellement la colonne de dir bougeait :D
blanche avec les vitres noires piour pas qu'on voit qu'en bon looseur j'avais que 2 places :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique