General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1621/7234) > >>

hobes:
un ratio ecrit  le matin

ned flanders:

--- Citation de: megastef le 01/09/10 01:05 ---Le mien crie "vers l'infini et au-delààààààà", chaque fois que je tire plus de 4000 tours avec la Clio :D
--- Fin de citation ---

:D  :D

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 01/09/10 08:01 ---
c'est ca en plus court :o

--- Fin de citation ---

Non mAis chuis d'accord. Au depart c'était pour expliquer pourquoi le compteur était faux après un changement de courone mais c'est vrai que ca sonne un peu trop généralité. :jap:

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 01/09/10 00:33 ---
Arrête moi si je me trompe mais le compteur ne se fausse pas en changeant la démultiplication vu qu'il est pris sur la roue avant.
Pour fausser un compteur faut changer le diamètre de la roue avant a ma connaissance.
--- Fin de citation ---

sur un vélo oué. Mais ici ca cause moto :o

--- Citation de: megastef le 01/09/10 00:59 ---Donc si je te suis, si tu fais un stoppie de bucheron, tu peux éventuellement avoir le compteur faux. Mais ca devient capillotracté, j'en conviens
--- Fin de citation ---

Et si t'es bon, tu peux taper le 280km/h en burn :D

--- Citation de: Hobes le 01/09/10 07:40 ---ok les newbs , tu as des capteurs electronique roue avant , a cable roue avant , electronique sortie de boite etc etc
ca depend du constructeur mais le mieux c le capteur roue avant parce tu es pas obliger de traffiquer le ration :)
--- Fin de citation ---

sauf quand tu mets pas la dimension de pneu d'origine, et la c'est la louze.

broukmout:
Lors du dernier motoGp, Nicky Hayden s'est retrouvé au bout de quelques tour avec le slider Gauche dechiré (très rare).

ça l'a pas empeché de finir 6eme, par contre son genou il a pas apprecié... :d

il a continué de poser le genou, sans slider :D

megastef:
Pizza hut ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique