General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
--- Citation de: KTN91 le 30/05/09 15:07 ---
:heink:
--- Fin de citation ---
Une question de niveau culturel, sans doute :o
KTN91:
Ah mais ok, j'avais mal lu ta phrase :D
John Henry:
--- Citation de: Seb corgan le 30/05/09 14:17 ---oui il y en a qui ont une vision de fiente [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ca doit venir de la fiente dans les yeux je pense §§ Le problème c'est que ca ne part pas aussi facilement que du khakha qu'on s'étalerait sur le visage tel un masque de beauté (et pourtant j'imagine qu'ils le font ces gens la) car la source est plutot interne...
CF South Park #162
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 30/05/09 13:47 ---Ah mais ouais mais toi t'as des principes :o
Moi perso, on me propose un moteur de S16 pour foutre dans ma 306, j'en ai rien à foutre de savoir d'où il vient :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 30/05/09 13:51 ---Je vois les choses autrement: Le mec qui me vend le moteur, l'a déjà volé, donc si c'est pas moi qui le prend, ça sera quelqu'un d'autre, il va pas le ramener là où il l'a pris, donc autant en profiter.
M'enfin si ça peut te faire plaisir, actuellement y'a pas de pièces volée sur ma voiture, et dans tous les cas, même si je venais à en acheter, ça serait à des gens que je connais, pas au premier piegon du coin :o
--- Fin de citation ---
pour parler de 306 S16, bloc que j'ai legerement connu, entre les mains de certains gugus, ca finit tres vite dans un platane :D
Et ce jour là, avec un bloc pourri/volé et un numero limé ou qui ne correspondra pas à celui du chassis et donc de la carte grise, les flics vont te faire un grand sourir et t'inviter à monter dans le fourgon ( si tu es encore en etat of course ) et ton assurance couvrira QUE DALLE, et autant dire qu'une invalidité ou un accident corporel quelconque, ca va chiffrer en centaime de millier d'€ minimum, de ta poche donc :D
Bilan, rentable ton bloc apacher ? [:cupra]
megastef:
Et que dire si le connard de service fous le mec d'en face en chaise roulante ? La notion de responsabilité sépare souvent les adultes des imbéciles.
UberMario:
Je l'avais dit que ca partirait en couille [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique