General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
J'ai revendu la veste Ducat' et j'ai racheté un cuir Segura :)
KTN91:
--- Citation de: PrOstAtiK le 31/08/10 17:00 ---C'est quoi déjà votre site pour les plaques ?
--- Fin de citation ---
http://www.starplaq.com/index.asp
--- Citation de: PrOstAtiK le 31/08/10 17:01 ---ah marrant aussi depuis que je suis un peu plus équipé, y a des motards qui me font signe malgré ma petite brèle ! :D
--- Fin de citation ---
Je dis bonjour à tous les motards qui me saluent, même ceux en 50cc.
Et je dis par moi même bonjour à tous les motards dont je vois qu'ils ont l'esprit motard, en gros, ceux équipés, même ceux en 50cc.
--- Citation de: broukmout le 31/08/10 19:02 ---J'ai revendu la veste Ducat' et j'ai racheté un cuir Segura :)
--- Fin de citation ---
Photal :o
SaVio:
--- Citation de: PrOstAtiK le 31/08/10 17:00 ---bon bah je suis retourné aujourd'hui faire mes achats ... bien trop de monde samedi dernier ça m'avait gavé ...
résultat j'ai pris une paire de gants furygan été, le blouson j'en ai gratter un a mon père .... et l'huile ça a finit sur de la ipone r2000 ou un truc du genre ...
j'ai pris ma plaque aussi ... me retrouve avec un panneau publicitaire en 2A la ... y avait plus de 06 ... et hors de question d'avoir un 83 :o
bref faudra que j'en fasse une bien plus petite sur le net ... c'est quoi déjà votre site pour les plaques ?
--- Fin de citation ---
fallait prendre 2B putain :fou:
UberMario:
--- Citation de: KTN91 le 31/08/10 19:34 ---Je dis bonjour à tous les motards qui me saluent, même ceux en 50cc.
Et je dis par moi même bonjour à tous les motards dont je vois qu'ils ont l'esprit motard, en gros, ceux équipés, même ceux en 50cc.
--- Fin de citation ---
Certains motards me saluent aussi, alors je fais pareil :D :D
J'aime bien cet esprit de famille présent chez les moards, ca ressemble au nôtre entre vwistes [:cupra]
0rken:
perso je les salue pas les mecs en vw !
c'est mieux 2B que 2A ?
KTN91:
--- Citation de: UberMario le 31/08/10 20:20 ---Certains motards me saluent aussi, alors je fais pareil :D :D
--- Fin de citation ---
T'as une meule toi? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique