General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Je vois les choses autrement: Le mec qui me vend le moteur, l'a déjà volé, donc si c'est pas moi qui le prend, ça sera quelqu'un d'autre, il va pas le ramener là où il l'a pris, donc autant en profiter.
M'enfin si ça peut te faire plaisir, actuellement y'a pas de pièces volée sur ma voiture, et dans tous les cas, même si je venais à en acheter, ça serait à des gens que je connais, pas au premier piegon du coin :o
broukmout:
le mec qui l'a volé l'a fait parce qu'il sait qu'il va trouver quelqu'un pour le racheter.
si demain les voleurs n'ont plus de clients, on dormira plus tranquillement en se disant qu'on va pas se faire visiter son garage et en plus on aura la joie de payer moins cher d'assurance.
John Henry:
--- Citation de: KTN91 le 30/05/09 13:51 ---Je vois les choses autrement: Le mec qui me vend le moteur, l'a déjà volé, donc si c'est pas moi qui le prend, ça sera quelqu'un d'autre, il va pas le ramener là où il l'a pris, donc autant en profiter.
M'enfin si ça peut te faire plaisir, actuellement y'a pas de pièces volée sur ma voiture, et dans tous les cas, même si je venais à en acheter, ça serait à des gens que je connais, pas au premier piegon du coin :o
--- Fin de citation ---
Oh la belle mentalité à la con :|
John Henry:
Je fais la course aux économies en important tout depuis l'Asie mais jamais ca ne me viendrait à l'esprit d'acheter des trucs volés :|
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 30/05/09 13:52 ---le mec qui l'a volé l'a fait parce qu'il sait qu'il va trouver quelqu'un pour le racheter.
si demain les voleurs n'ont plus de clients, on dormira plus tranquillement en se disant qu'on va pas se faire visiter son garage et en plus on aura la joie de payer moins cher d'assurance.
--- Fin de citation ---
Ouais mais faut arrêter de croire au père noël, y'aura toujours des voleurs, toujours des acheteurs.
Monde de fiente, surement, m'enfin il changera pas.
--- Citation de: John Henry le 30/05/09 13:57 ---Oh la belle mentalité à la con :|
--- Fin de citation ---
--- Citation de: John Henry le 30/05/09 13:58 ---Je fais la course aux économies en important tout depuis l'Asie mais jamais ca ne me viendrait à l'esprit d'acheter des trucs volés :|
--- Fin de citation ---
De même que ça ne me viendrait pas à l'esprit de dealer pour me faire des sous, mais il faut croire que tout le monde a une vision différente de ce qu'il faut ou ne faut pas faire...
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 30/05/09 14:14 ---
Ouais mais faut arrêter de croire au père noël, y'aura toujours des voleurs, toujours des acheteurs.
Monde de fiente, surement, m'enfin il changera pas.
--- Fin de citation ---
Justement, ça ne tiens qu'aux acheteurs d'arreter d'acheter des trucs volés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique