General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
Cela dit, plus que la marque c'est le choix de l'huile la plus adapté qui prévaut.
Meme si Ipone c'est top à mon avis, le plus important est de choisir la bonne gamme.
Thor941:
oué je mettais ca dans ma brelle, elle tourne encore :o
pastigo:
--- Citer ---pour la veste j'ai vu que pas mal avait protection dorsale en mousse avec poche pour en mettre une autre ... ça peut être pas mal dans un premier temps avant d'acheter une vrai dorsale ... j'ai repéré un ixon machin qui a l'air pas trop mal la ... de toute façon ils se valent tous plus ou moins non ? ou y a des marques a fuir ?
--- Fin de citation ---
j'ai un Ixon tissu et un Segura cuir.
le cuir super top, rien à dire, et je suis plutôt content du Ixon aussi. Une fois la doublure enlevée (et qui est plutôt efficace) il est assez aéré et c'est bien l'été, de sorte qu'en ce moment je m'en sers plus que le cuir.
par contre c'est pas des dorsales dans ces blousons, c'est juste un peu rembourré, et la protection est plutôt psychologique.
PrOstAtiK:
--- Citation de: pastigo le 28/08/10 11:45 ---Cela dit, plus que la marque c'est le choix de l'huile la plus adapté qui prévaut.
Meme si Ipone c'est top à mon avis, le plus important est de choisir la bonne gamme.
--- Fin de citation ---
c'est a dire ?
la moteur est encore bridé de 5000km avec segmentation neuve en fin de rodage la :o
Thor941:
http://www.leboncoin.fr/voitures/133635586.htm?ca=22_s
:'(
pastigo:
Pour l'huile je sais ce qu'il me faut grace à mon mécano qui est quelqu'un de compétent, par contre je vais pas te donner de conseils pour une autre brèle, faut que tu trouves un pro de confiance c'est mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique