Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1901433 fois)

Hors ligne Thor941

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #7949 le: 28/08/10 09:04 »
Un mec d'un autre forum vient d'achter ça :miam:

Aucune idée de ce que ca vaut niveau moto en elle meme mais j'adore la gueule

yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7950 le: 28/08/10 09:07 »
c'est pas le CB1000 ?

j'adore [:miam]

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #7951 le: 28/08/10 09:10 »
oué CBR1000

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7952 le: 28/08/10 09:13 »
CB1000R plutot :o

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #7953 le: 28/08/10 09:16 »
ok KTO

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7954 le: 28/08/10 09:19 »
bah nan mais c'est pas pareil :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7955 le: 28/08/10 09:19 »

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #7956 le: 28/08/10 09:32 »
bah nan mais c'est pas pareil :o

oué bah ca va c'est pas une KTM quoi :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7957 le: 28/08/10 09:33 »
c'est comme confondre une megane avec une megane RS :o

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #7958 le: 28/08/10 09:37 »
c'est comme confondre une megane avec une megane RS :o

non

confondre Megane RS er R Megane S ca aurait marché

you fail  [:ubermario:4]

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7959 le: 28/08/10 09:51 »

non

confondre Megane RS er R Megane S ca aurait marché

you fail  [:ubermario:4]

y'a pas de megane S

[:ubermario]

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #7960 le: 28/08/10 09:55 »

y'a pas de megane S

[:ubermario]

:heink:

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #7961 le: 28/08/10 10:03 »
bon sinon les akra sont monté (la ligne commence à devenir bleu :d ) et j'ai foutu les liserets blancs :)
http://gallery.me.com/broukmout/100050/Smt-akra2/web.jpg?ver=12829375590001
http://gallery.me.com/broukmout/100050/Smt-akra/web.jpg?ver=12829374960001

Alors là, touches plus a rien, elle est PAR-FAITE ! :love: :love:

mignonette
http://www.kirikoo.net/images/7farhwerk-1-20080424-012308.jpg
ya les 2 coté de rempli sur la magnusson !

J'ai acheté la même rangé différemment, mais c'est toujours la même chose), je suis d'accord c'est du bon matos, mais c'est clair que c'est loin d'un vrai coffret à cliquet facom :jap:

J'ai une petite boite a cliquet facom que j'utilise bien plus que celui de la valise..
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7962 le: 28/08/10 11:06 »

Je me suis fait doubler par 2 merco noires mattes avec les vitres noires, ce soir, en pleine nuit, ça claque !

alors du coup je les ai redoublé et en fait y'en avait 5, une grosse berline break noir brillant, 1 vraisemblablement SLK noir mat, 1 genre SLK mais plus petite noir mat aussi bizarre, une grosse berline et une Classe A marron.

en fait les deux noires mattes étaient semble t il camouflées, ça ressemblait à de la toile tendu.
Et petit détail amusant, les 3 premières de la file avait un ordi portable ouvert sur le siège passager.
Merco doit sortir des nouveaux modèles bientôt ?

là elle doivent être à Montpellier (enfin elles ont du passer déjà, c'était 22h30 quand elle étaient à Narbonne).  
Oui Mercedes doit sortir un nouveau modèle pour le mondial
C'était assez long comme véhicule ?

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #7963 le: 28/08/10 11:11 »
bon, mission du jour, acheter de l'huile 2T, un blouson d'été et des petits gants ... des choses a conseiller/éviter peut être ?

niveau équipement surtout :o l'huile ça va je sais quoi prendre :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #7964 le: 28/08/10 11:14 »
Un mec d'un autre forum vient d'achter ça :miam:

Aucune idée de ce que ca vaut niveau moto en elle meme mais j'adore la gueule

http://fpat471865.free.fr/CB1000R1.jpg
http://fpat471865.free.fr/CB1000R2.jpg
http://fpat471865.free.fr/CB1000R3.jpg

Je ne peux que plussoyer. :miam:

C'est probablement le roadster qui me tente le plus à l'heure actuelle, surtout depuis que j'ai entendu comme il chantait avec le akra déchicané :love:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #7965 le: 28/08/10 11:16 »
Par contre le sabot est moche.

Sinon:
bon, mission du jour, acheter de l'huile 2T, un blouson d'été et des petits gants ... des choses a conseiller/éviter peut être ?

niveau équipement surtout :o l'huile ça va je sais quoi prendre :o

Huile Ipone :o (oui je sais tu n'as pas demandé :o)
Les gants, évite les modèles uber aérés (en tissus "filet") parce que c'est le style, t'as pas chaud dedans, mais ça sert à rien en cas de chute.
idem pour la veste d'ailleurs.
Et si tu peux prends une dorsale.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #7966 le: 28/08/10 11:29 »
Ipone pour l'huile.
par contre bien choisir le type d'huile en fonction de l'age et du type du moteur, ça permet d'en assurer au mieux la longévité.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #7967 le: 28/08/10 11:32 »
Par contre le sabot est moche.

Sinon:

Huile Ipone :o (oui je sais tu n'as pas demandé :o)
Les gants, évite les modèles uber aérés (en tissus "filet") parce que c'est le style, t'as pas chaud dedans, mais ça sert à rien en cas de chute.
idem pour la veste d'ailleurs.
Et si tu peux prends une dorsale.

je pensais partir sur la motul 710 la ... d'après le forum hva ça va bien je verrais en magasin :o

pour la veste j'ai vu que pas mal avait protection dorsale en mousse avec poche pour en mettre une autre ... ça peut être pas mal dans un premier temps avant d'acheter une vrai dorsale ... j'ai repéré un ixon machin qui a l'air pas trop mal la ... de toute façon ils se valent tous plus ou moins non ? ou y a des marques a fuir ?

pour les gants ouai j'ai pas non plus envie de me retrouver avec une énorme moufle en cuir ... peut être un compromis entre les deux ... enfin c'est comme tout faut essayer pour se rendre compte :o

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #7968 le: 28/08/10 11:33 »
ah  fiente  encore un ipone ...:D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #7969 le: 28/08/10 11:45 »
Cela dit, plus que la marque c'est le choix de l'huile la plus adapté qui prévaut.

Meme si Ipone c'est top à mon avis, le plus important est de choisir la bonne gamme.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #7970 le: 28/08/10 11:46 »
oué je mettais ca dans ma brelle, elle tourne encore :o

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #7971 le: 28/08/10 11:47 »
pour la veste j'ai vu que pas mal avait protection dorsale en mousse avec poche pour en mettre une autre ... ça peut être pas mal dans un premier temps avant d'acheter une vrai dorsale ... j'ai repéré un ixon machin qui a l'air pas trop mal la ... de toute façon ils se valent tous plus ou moins non ? ou y a des marques a fuir ?  

j'ai un Ixon tissu et un Segura cuir.

le cuir super top, rien à dire, et je suis plutôt content du Ixon aussi. Une fois la doublure enlevée (et qui est plutôt efficace) il est assez aéré et c'est bien l'été, de sorte qu'en ce moment je m'en sers plus que le cuir.

par contre c'est pas des dorsales dans ces blousons, c'est juste un peu rembourré, et la protection est plutôt psychologique.

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #7972 le: 28/08/10 11:48 »
Cela dit, plus que la marque c'est le choix de l'huile la plus adapté qui prévaut.

Meme si Ipone c'est top à mon avis, le plus important est de choisir la bonne gamme.

c'est a dire ?

la moteur est encore bridé de 5000km avec segmentation neuve en fin de rodage la :o

Hors ligne Thor941

• Hero Member

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #7974 le: 28/08/10 11:49 »
Pour l'huile je sais ce qu'il me faut grace à mon mécano qui est quelqu'un de compétent, par contre je vais pas te donner de conseils pour une autre brèle, faut que tu trouves un pro de confiance c'est mieux.

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #7975 le: 28/08/10 11:54 »

j'ai un Ixon tissu et un Segura cuir.

le cuir super top, rien à dire, et je suis plutôt content du Ixon aussi. Une fois la doublure enlevée (et qui est plutôt efficace) il est assez aéré et c'est bien l'été, de sorte qu'en ce moment je m'en sers plus que le cuir.

par contre c'est pas des dorsales dans ces blousons, c'est juste un peu rembourré, et la protection est plutôt psychologique.

ok ok je vais donc rester dans le tissus :o même si les protections sont pas le top du top c'est tjs mieu qu'en t-shirt :D

vais peut être privilégier les modèles avec poche pour dorsale de remplacement ... j'crois qu'il y a que furigan machin qui fait chier avec son format spécial non ?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #7976 le: 28/08/10 11:54 »

pour les gants ouai j'ai pas non plus envie de me retrouver avec une énorme moufle en cuir ... peut être un compromis entre les deux ... enfin c'est comme tout faut essayer pour se rendre compte :o

Pour la veste, tant que tu tape dans les grandes marques, ça se vaut sans soucis.
La poche à dorsale c'est très bien, c'est ce que j'ai sur le mien, blouson furygan avec dorsale dainese dedans, ça bouge pas et ça se sent pas. Le gros avantage étant donc que pour aller en cours j'ai que mon manteau à enlever et non pas manteau+dorsale.

Pour les gants y'a moyen de trouver un compromis, tu peux prendre des gants aérés tissu comme cuir, sans que ça soit des "filets".
c'est a dire ?

la moteur est encore bridé de 5000km avec segmentation neuve en fin de rodage la :o

Il faut chaud et dans tous les cas mieux vaut lubrifier mieux que pas assez.
Que tu prenne de la ipone, de la motul, de la castrol, prends pas de l'huile de base pour scooters quoi.
Genre chez Ipone, la city oil tu l'oublie, c'est du ipone mais c'est de l'entrée de gamme. R2000/S2000 c'est bien mieux. Sans tomber non plus dans l'indécence de faire tourner ta moto à la samurai, ça sert pas à grand chose sur une moto bridée/non kittée/hors compet'.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #7977 le: 28/08/10 11:57 »
Enfin sinon Prosta, tu peux prendre un blouson sans poche dorsale et prendre une dorsale à coté.

J'connais un mec qui vend une dorsale furygan, qui a servi deux fois, 50€ au lieu de 100-120 chépu.

Tu le connais aussi d'ailleurs, il a une moto orange :o

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #7978 le: 28/08/10 12:04 »
Pour l'huile je sais ce qu'il me faut grace à mon mécano qui est quelqu'un de compétent, par contre je vais pas te donner de conseils pour une autre brèle, faut que tu trouves un pro de confiance c'est mieux.

Pour la veste, tant que tu tape dans les grandes marques, ça se vaut sans soucis.
La poche à dorsale c'est très bien, c'est ce que j'ai sur le mien, blouson furygan avec dorsale dainese dedans, ça bouge pas et ça se sent pas. Le gros avantage étant donc que pour aller en cours j'ai que mon manteau à enlever et non pas manteau+dorsale.

Pour les gants y'a moyen de trouver un compromis, tu peux prendre des gants aérés tissu comme cuir, sans que ça soit des "filets".

Il faut chaud et dans tous les cas mieux vaut lubrifier mieux que pas assez.
Que tu prenne de la ipone, de la motul, de la castrol, prends pas de l'huile de base pour scooters quoi.
Genre chez Ipone, la city oil tu l'oublie, c'est du ipone mais c'est de l'entrée de gamme. R2000/S2000 c'est bien mieux. Sans tomber non plus dans l'indécence de faire tourner ta moto à la samurai, ça sert pas à grand chose sur une moto bridée/non kittée/hors compet'.

Enfin sinon Prosta, tu peux prendre un blouson sans poche dorsale et prendre une dorsale à coté.

J'connais un mec qui vend une dorsale furygan, qui a servi deux fois, 50€ au lieu de 100-120 chépu.

Tu le connais aussi d'ailleurs, il a une moto orange :o

ok ok pour l'huile je vais faire 2/3 magasins cette aprem je verrais les différents sons de cloches  :o

et pour la blouson voila un peu comme toi je veux que se soit dedans ! pas envie de mettre/enlever plusieurs choses :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7979 de la page précédente: 28/08/10 12:06 »
short casque jet chemise hawaienne tong :o