pour la veste j'ai vu que pas mal avait protection dorsale en mousse avec poche pour en mettre une autre ... ça peut être pas mal dans un premier temps avant d'acheter une vrai dorsale ... j'ai repéré un ixon machin qui a l'air pas trop mal la ... de toute façon ils se valent tous plus ou moins non ? ou y a des marques a fuir ?
pour les gants ouai j'ai pas non plus envie de me retrouver avec une énorme moufle en cuir ... peut être un compromis entre les deux ... enfin c'est comme tout faut essayer pour se rendre compte
Pour la veste, tant que tu tape dans les grandes marques, ça se vaut sans soucis.
La poche à dorsale c'est très bien, c'est ce que j'ai sur le mien, blouson furygan avec dorsale dainese dedans, ça bouge pas et ça se sent pas. Le gros avantage étant donc que pour aller en cours j'ai que mon manteau à enlever et non pas manteau+dorsale.
Pour les gants y'a moyen de trouver un compromis, tu peux prendre des gants aérés tissu comme cuir, sans que ça soit des "filets".
c'est a dire ?
la moteur est encore bridé de 5000km avec segmentation neuve en fin de rodage la
Il faut chaud et dans tous les cas mieux vaut lubrifier mieux que pas assez.
Que tu prenne de la ipone, de la motul, de la castrol, prends pas de l'huile de base pour scooters quoi.
Genre chez Ipone, la city oil tu l'oublie, c'est du ipone mais c'est de l'entrée de gamme. R2000/S2000 c'est bien mieux. Sans tomber non plus dans l'indécence de faire tourner ta moto à la samurai, ça sert pas à grand chose sur une moto bridée/non kittée/hors compet'.